La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

DROIT DE REPONSE...

Démarré par Tentée, Mars 24, 2004, 17:19:22

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Nephtys le Mars 28, 2004, 21:59:03
Je suis pauvre, moche, grosse, et j'ai un retard mental moyen accompagné d'une carence éducative manifeste. Je suis régulièrement sujette à des crises de bouffées délirantes aïgues.. mais bon... je suce...!

Nan bah ça ira, j'ai déjà Kirunaa comme ça
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

#31
Gwen : la frigidité et l'exibitionnisme me semble être des problèmes bien différents et pourtant pas antithétiques. Ne dit-on pas des exhibitionnistes qu'ils sont en majorité impuissants ? Mais pour ne pas déranger ta grande psychorigidité et montrer le respect que j'ai envers mes ainés (surtout lorsqu'ils sont grands et magnanimes), je palie à ce problème dès maintenant en espérant que ce nouveau visage corresponde un peu mieux à ce que je suis. Amen.

Zebulon : Cherche pas.

Gout Bulgare : Finalement c'est toi que j'aime.

nihil : Et elle avale?

Tous: Si vous pouviez arrêter de poster pendant que je suis au taf, ça m'éviterait ce genre de réponses groupées toujours à coté de la plaque. Merci.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

Aka : la frigidité et la religion me semblent être des problèmes bien différents et pourtant pas complémentaires.
Etant donné que je suis frigide, pourrais-tu m'expliquer ce qu'elle fait la dame là ?

Et puis arrête donc de traîner sur le site du Jour du Seigneur, ça fait vraiment mauvais genre. Continue comme ça et tu vas finir vulgaire...

Nepthys, sans vouloir être désagréable, t'as pas du surfer souvent sur le net toi... Parce que "femme frigide, publicité mensongère, vieux pédé, illuminés en tout genre, sale tarée, mongoliennes, zébuloniste attardé, lesbienne refoulée, suceuse hors paire", c'est le lot commun de toutes les pages où interviennent plus d'une personne (et encore, y en a qu'arrivent à regrouper toutes ces qualités dans une seule personnalité).

...

Nan ? Ah bah ça doit être mon truc à moi de visiter ce genre d'adresses...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Gwen: c'est peut etre justement paske t'as pas encore essayé ce qu'elle fait la dame que t'es frigide ?

Aka : Avaler goulûment c'est mal. Il faut bien mâcher avant sinon on a des maux d'estomac après.

Gwenwyfhar

bah ouais mais en même temps, si je sais pas ce qu'elle fait, je vais avoir du mal à l'imiter hein...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Gwen : Je peux pas trop t'aider, je sais pas ce qu'elle fait non plus. J'ai pris la première none que mon moteur de recherche a bien voulu me fournir en fait.
J'essaye de trouver quoi te répondre pour frigidité et religion mais je ne trouve pas. Pour mon pardon, je dirais que ma frigidité m'a amenée à faire voeux de chasteté.

Kirunaa : Merci pour les cours, je prends note même si sucer tout court c'est mal.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Ca veut dire que je dois arreter les Chupa Chups ? Les glaces ? (ah, non, ça ça se lèche c'est pas pareil) Les bouchons de stylos ? (en même temps ça fuit ces saletés)

Goût Bulgare

Citation de: Nephtys le Mars 28, 2004, 21:59:03
...
Je suis pauvre, moche, grosse, et j'ai un retard mental moyen accompagné d'une carence éducative manifeste. Je suis régulièrement sujette à des crises de bouffées délirantes aïgues.. mais bon... je suce...!

Doudou... c'est toi Doudou !
Doudou aussi elle avait les yeux baladeurs en fin de journée... les os mous, si elle en avait eu, et puis une grande, incomparable intelligence et une magistrale finesse qui la poussaient à braire devant une quiche en chaleur ou à roucouler devant les muscles gonflés de tante Simone en rut,   salope!... quelle bouffonne celle-la,  toujours en train de se la jouer alors que tout le monde sait bien qu'elle se fait attraper dans les bois... avec des genoux comme les tiens qu'elle avait Doudou, qui raclaient lorsqu'elle essayait de ramper en s'accrochant avec les dents... dis, tu veux pas nous lâcher avec tes confitures...  en me regardant à travers ses narines écailleuses et décolorés... ça pue dans le frigo, ça donne un goût bizarre aux cornichons... surtout quand sa peau laissait des traînées verdâtres sur les planches de l'établi où elle aimait tant appréhender avec sa langue en velours le va et vient du tournevis entre ses oreilles décousues... Bizontin si tu continues de m'arroser de sperme je t'agrafe les couilles aux rideaux... qu'il me plaisait d'admirer longuement tandis que son front bosselé coulait lentement des jours heureux entre ses jambes plantées un peu trop haut à mon goût...  putain, tu me saoules grave là...  tu te crois où... lâche moi... Doudou, t'es comme Doudou... tout pareil avec ton bassin étroit et ton nez retroussé sur ta lèvre inférieure qu'il me plaît d'admirer longuement et sans restrictions depuis que tu t'es ouverte, totalement, enfin, et tu vois, tu n'as même pas eu mal... et je t'avoue que de ma cage le spectacle est fascinant, tu es digne de mon royaume, Nephtys, et de mon admiration, chère Triso.

N'empêche que Doudou, j'aimais bien l'enculer dans le noir quand maman l'avait vidée.

Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Bizontin

AKA... JE T'AIME AUSSI !

Putain de bordel de merde de mes couilles agrafées aux rideaux... mais pourquoi je suis pédé !


lapinchien

avec tout le talent littéraire qui t'habite pourquoi t'ecris pas des articles pour la zone au lieu de gaspiller des mots sur le forum ?

nihil

#40
Oui rappelons que le forum est profondément inutile et ne sert qu'à gaspiller une énergie créatrice qui...

Wop putain j'arrive pas à aligner les mots aujourd'hui, c'est pas grave vous aurez compris
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Bizontin il va falloir qu'on se fasse un tête à tête urgemment. A mon humble avis tu te laisses usurper par ce lache de Gout Bulgare qui n'a trouvé comme solution pour t'évincer que de te convaincre que tu es gay. (reprise de souffle) J'ai des preuves écrites que tout cela n'est que boniment.  Cet infame personnage a commencé aussi à me faire un lavage de cerveau (cf message du 29 mars à 1h20). Accrochons-nous, ensemble nous vaincrons.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Bizontin

Tu dis ça pour me rassurer...
Et puis... et puis... puis.. d'abord.. puis... Goût Bulgare il arrête pas de m'enfoncer ses doigts dans les yeux... il dit que c'est pour que la lumière glauque des océans créé dans mon esprit de vieux pédé de merde, enfermée à une époque où les singes nombrilistes ne s'étaient pas encore changés en hommes pour maîtriser la terre... puissent gratter la tache qui me cache le visage en déchirant la peau du fruit cueilli et décortiqué pour sa survie et pour sa vie à lui, car la vitamine contenue lui augmentera son potentiel de force de Goût Bulgare... et il dit aussi qu'il ne reste plus aujourd'hui qu'un petit monticule de terre molle à l'intérieur duquel pousse un arbre en plastique... même que je sais que c'est pas vrai... c'est pas vrai... c'est pas vrai, et qu'il fait qu'à m'enfoncer parce qu'il ne veut pas que je t'aime... Et puis.. puis... puis...  lui il a qu'a se faire sucer par la trisomique... Na !

T'as vu AKA ce que je lui ai mis... dis, t'as vu! Si on est tous les deux on va lui bourrer sa tronche.
Merde y fait chier ce con.
Pourquoi y me lâche pas.

Aka

Oui je suis fière de toi. Je pense qu'il est tout simplement jaloux de ton énorme... talent. Mais tu es sur le bon chemin Mon Fils, je te protégerai. Oups pardon je m'égards.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nephtys

#44
Et si de mes erreurs, un jour j'ai escompté, que vous les chéririez quand en mon for vous fûtes, à force de zython et de danses occultes, m'est apparu soudain ce fiel que je réfute.
En guise de chalin tu m'accordis l'aphlogistique, et de ce feu sans flammes, sombre ironie tragique, naquit ma propre mort sous ton souffle gyromancique.
Lasse d'errer dans les limbes dardières, quand seul votre royaume semblait inodulaire, et quand seul ton respect pu estourbir le fer, apaiser la douleur, transformer la matière, pour de la vierge noire créer le livre ouvert.
Hors que, perdu vous le fûtes autant que moi, et de votre folie vous créâtes une bivoie, tandis qu'en ta bachotte vous mîtes mon émoi.
De zoéthique en zététique, attendant ta juvableté , à lire votre fardeau je me suis allégée, avec mon cœur je me suis amaisniée, or qu'avec mon espèce je me suis entralée.
Je fus bien entomie à ces merels recevoir, quand l'amitié aussi devint un sombre espoir, et que mérancolie froissée comme sang sur pavé, ma mérende glorieuse, quoique vous en pensiez, reste maginoisement que point de maquillage par maestire ne me sied... tandis que le thesaurus de mon ataraxie perdue demeure le fait troublant... que pour nul et nulle part ne suis faite vraiment..

Sol lucet omnibus, Goût Bulgarius, je te vous embrelace.