La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours chanson de l'été

Démarré par lapinchien, Juin 28, 2004, 16:47:07

« précédent - suivant »

Kirunaa

LC> C'est mieux comme ça ?

Herpes> Bonjour-au revoir

nihil

#16
Citationje sors

Nan, toi tu restes, nous on sort tous, oin ferme la porte et on fout le feu
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Citation de: nihil le Juin 28, 2004, 17:52:29
Nan, toi tu restes, nous on sort tous, oin ferme la porte et on fout le feu


encore ?!!

nihil

LC faut vraiment que t'arrête de pleurer sur tes commentaires hein, on dirait moi dans mes meilleurs moments, c'est lourd
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Kirunaa le Juin 28, 2004, 17:53:06
Citation de: nihil le Juin 28, 2004, 17:52:29
Nan, toi tu restes, nous on sort tous, oin ferme la porte et on fout le feu


encore ?!!

Toi tu réponds beaucoup trop vite, si j'était suspiscieux, je me dirais que tes réponses ne font peut-être qu'un seul mot. Mais bon, je suis pas parano non plus, je vais pas vérifier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

#20
Un seul mot ? pfffff meme pas vrai. Mais il est vrai que j'essaye aussi d'avoir une certaine réactivité en évitant les posts trop longs conduisant à une inévitable lassitude du lecteur, qui, par conséquent, néglige de poursuivre sa lecture assidue jusqu'à la fin de la réponse et survole hativement l'ensemble du texte, passant ainsi à cote des details les plus passionants de mon discours construit de manière réfléchie, certes,  mais parfois lourde. Le pauvre lecteur se retrouve alors comme un con, n'ayant rien compris, et moi je me retrouve à la masse, 5 posts plus loin...

lapinchien


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Kirunaa le Juin 28, 2004, 18:01:13
Un seul mot ? pfffff meme pas vrai. Mais il est vrai que j'essaye aussi d'avoir une certaine réactivité en évitant les posts trop longs conduisant à une inévitable lassitude du lecteur, qui, par conséquent, néglige de poursuivre sa lecture assidue jusqu'à la fin de la réponse et survole rapidement l'ensemble du texte, passant ainsi à cote des details les plus passionants de mon discours construit de manière réfléchie mais parfois lourde. Le pauvre lecteur se retrouve alors comme un con, n'ayant rien compris, et moi je me retrouve à la masse, 5 posts plus loin...

Ah la ferme
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: lapinchien le Juin 28, 2004, 17:35:55
au fait pour le test de migration de mes spermatozoïdes . Je mise 200$ sur Ourasi ! ah mince fallait pas parler de tes activités parallèles de bookmaker sur la Zone ?

C'est bon, ton test a migré !
Il est maintenant exposé au British Museum
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

chouette deux st con en une année je suis gatée
dead girls never say no

lapinchien

Mon test a migré ? çà c'est ce que tu veux faire croire ! çà sent l'expulsion tout çà...

nihil

Citation de: lapinchien le Juin 28, 2004, 19:37:48
Mon test a migré ? çà c'est ce que tu veux faire croire ! çà sent l'expulsion tout çà...

Bon OK OK, j'avoue, je me le suis foutu dans le cul pour essayer d'avoir un enfant de toi ! Cessez de m'accabler !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Ah ben tiens Nihil,pour mon dernier texte j'etait sur que sa te ferai du bien de lire quelque chose d'aussi con
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...