La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Recadrage

Démarré par Tulia, Mars 07, 2003, 13:38:01

« précédent - suivant »

Tulia

Ca fait deux jours que cet espace est mis en place et c'est même plus un bar à putes, c'est déjà devenu un poulailler.
Comme tout le monde le sait, je fais une allergie à tout ce qui se rapporte à la volaille. Donc je décide (et ouais c'est comme ça, c'est moi qui commande) de redonner une autre dimension à ce forum. Ce sera donc un bar à putes axé sur une clientèle intellectuelle, voire même philosophique. Les putes seront donc recrutées sur leur culture générale et non plus sur leur dictionnaire d'insultes, elles devront citer Platon ou Socrate en plus de prodiguer les pipes et branlettes espagnoles normalement usitées dans ce genre d'endroits.

Je vous préviens les radasses que si vous m'énervez, je ferme le bar et j'ouvre un coffee-shop avec des poneys qui, eux au moins, savent tenir une vraie conversation.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

ah ouais !!!!!

j'adore les poneys !!!!!!!

surtout Poney M
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

oh oui une cofee shop!
vas y ferme le ton bar a pute
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Sur critères intellectuels ?
Ca veut dire que je suis plus seconde ?
Mêêêêrde
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

Arkania seconde ?

Retourne vider ton placard qui pue la mort Arka, quand on sait pas choisir un mec fiable on la ramène pas à vouloir être la seconde, surtout seconde après Tulia hein !

(admirez la lèche discrète et de bon goût)

Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

(Occurrence n°3 du placard)
Sans commentaire
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

#serrage de main à Tulia#
bon courage ma succube pour en faire kekchose de ces oies...
j'te ferai lire la chanson écrite par feu mon groupe, Chez Madame Gwen, tu verras le dur labeur d'une mère maquerelle et tout ce que tu peux attendre de tes ouailles...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Ouais je commence à me dire que c'est peine perdue vu les tanches au QI équivalent à celui d'une palourde avariée qui trainent ici.

Arka, toi tu peux rester, je sais pas si ça va te rassurer mais c'est même pas toi qui me courre le plus. Je dis pas que t'es intelligente, loin de là, mais disons que tu fais parie de celles qui me les brisent le moins. Et puis tu vas rester ma seconde quand même parce qu'il y a pas vraiment des masses de choix, sinon j'avais pensé à Gwen, mais une prude frigide comme seconde mère maquerelle, ça le fait pas des masses.

AMANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE REVIENS !!!!!!!
* Tulia se prosternera aux pieds de la mycose dès qu'on l'aura retrouvée
~ Sa Saignerie ~

clax

bah en fait faite un bar pour 2! le votre!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ouais c'est marrant, c'est exactement ce qui était prévu à la base et je sais pas pourquoi, y a la basse-cour qui s'est pointée ici...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

D'ailleurs, ça y est, c'est fait. On est fâchées, on va l'ouvrir ailleurs.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Oh ouiiiii Arkanya dis moi que tu m'aimes et enfuyons loin de toutes ces futilités !!!
~ Sa Saignerie ~

Barbarella

OK barrez-vous, Clax et moi on s'occupe de faire tourner le bazar et de changer la déco...
On pourrait même inviter Rocco Siffredi en guest star tous frais payés, vu que c'est Tutu qui raque !
Gwen nous poussera sa chansonnette qui va bien et gratos en plus...
Clax poussera le vice jusqu'à faire semblant d'en comprendre le texte et on dansera sur les tables.
Bien sûr on sirotera quelques alcools forts pour maintenir l'ambiance et plumer le Rocco.
On fumera les plantes en pot de Jarvis, on foutra Calim à poils pour une messe noire (de monde)
Au besoin on pratiquera sur elle quelques futilités dont j'ai le secret.
Ensuite Mr Bitenbronz s'occupera de son cas, ainsi elle sera à jamais ralliée à la cause.
Un fois hors d'usage et fin bourré on lui fera visiter le fameux placard d'Arkania, tout en lui récitant son article...
Si avec ça il rend pas l'âme sur le champ, le Rocco, on pourra lui parler d'encullela !
:o
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Ah ! Tulia, on courrait nues dans la plaine parmi les hautes herbes et ça nous chatouillerait sous les bras et on rirait comme des enfants !..
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

Mouais, je faisais ça moi aussi quand j'étais gosse...

Fais gaffe Arkania, c'est dans ces grandes herbes là qu'on chope des mycoses purulentes, n'oublie pas :

UN BON CUNI ET ADIEU LES ENNUIS

c'était le dicton du jour...
Chui là et même un peu là... hélas !!!