La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ques que vous changeriez ?

Démarré par Le Duc, Septembre 07, 2004, 16:15:45

« précédent - suivant »

Le Duc

Imaginer que vous pouvez refaire le monde, que vous pouvez changer notre systeme capitaliste, changer notre société, même l'eradiquer. (ce qui serais pas plus mal) quel serais pour vous, le meilleur des mondes ?
Qu'elle est votre idée, aussi utopique soit elle, qui pourrais changer la face du monde ?
(mise a part la mise en application de la saint con)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

grr

Moi je changerais les Ques en Qu'est ce !

Voilà j'espère que j'ai fait avancé le débat ...
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Aka

Moi je tuerai toute personne donnant des conseils qu'ils ne peuvent pas appliquer eux-mêmes. Genre ceux qui donnent des leçons de grammaire et qui ne connaissent toujours pas la différence entre "avancer" et "avancé" par exemple.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Tuer El Défoncer dans un premier temps, ça devrait aider pas mal. Si possible aussi enculer Emilie sa copine, ça arrangerait le sort du monde dans le sens où déjà ça me mettrais de bonne humeur...

Sinon, rayer l'humanité de la surface de la planète ainsi que toute trace de sa civilisation, ce serait pas con. Je ferai ptête ça un de ces quatre, quand j'aurai le temps, genre jeudi ou vendredi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

grr

Merdoum je voulais écrire avancer mais je me suis dit nan nan c'est avancé ... Voila quoi dorénavant j'écrirais le contraire de ce que mes neurones me dictent !

Je sais j'ai dit mes neurones je flatte juste un peu mon égo !
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

taliesin

ça a l'air passionnant ici, je retourne faire une sieste...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

grr

Le monde nouveau selon Vrine :

- Interdiction de faire la sieste quand on dort on vit pas et si on vit pas on peut pas mourir

- Plus de travail place au troc (ma bite dans ton cul contre 3 cerises c'est bon ?)

- Les habits on les brule  ! tous à poil. Bon ok l'hiver c'est pas top mais bon c'est comme ça le premier qu'ouvre sa gueule je le lynche !

Voila ...

Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

taliesin

Ce qui serait bien, c'est de brûler les habits avec des gens dedans, ce serait plus joyeux.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Le Duc

Le nouveau monde :

- Que le meurtre sois dépénaliser.

- Crée une touche sur les télécommandes laquelle enverer des décharges éléctrique plus ou moin violantes aux gens qui y passent en direct. (c'est mieu que l'élimination par sms quand même).

- Que l'assistance à personne en danger soit un des plus grave délis et soit donc punis de la maniére suivante : on suspend le coupable par les poigners et on lui place une bougie au niveaux des pieds, on remonte ensuite la flame au fur et à messure que le corps se dissipe .. jusqu'à ce que mort s'en suive.

- Que les ballons de foot et les balles de baseball soit remplacer par des ballons et des balles à l'éfigie de la tête à Nihil.

- Que l'ancienne devise Liberté égalité fraternité soit remplacer par  " dans ton cul ".
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

darkside

La suppression des rêgles de l'orthographe...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Le Duc

rah oué .. comment j'ai fais pour ne pas y pensé ?!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."