La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la zone et l'actu...(8)

Démarré par lapinchien, Novembre 30, 2004, 17:32:37

« précédent - suivant »

Un responsable de l'OMS a déclaré lundi que le virus de la grippe aviaire se transmettra tôt ou tard à l'Homme. Selon lui, il pourrait faire jusqu'à 100 millions de morts.

aut mieux tard que jamais
3 (37.5%)
l savent plus quoi dire ces cons de footballer de l'Olympique de Marseille
1 (12.5%)
emain je lance ma startup de conception de capottes intégrales
0 (0%)
'est quoi l'url de ce putain de site anglais sur lequel on peut prendre des paris sur tout et n'importe quoi ?
0 (0%)
à m'arrivera pas pasque moi quand j'encule une poule ben je prends mes précautions
2 (25%)
l vont avoir du mal à battre un tel record apres chez Al Quaida... p'tits joueurs...
0 (0%)
ihil lache les vieux et retourne bosser sur ces putains de superantibiotiques du futur !
2 (25%)
uais ben c'est pas sûr qu'on soit pas tous mort de la grippe du riz avant, au train où se banalisent les OGM
0 (0%)

Total des votants: 8

lapinchien


lapinchien

encore une belle perche tendue à nihil pour placer le mot "pandemie" dans les commentaires

nihil

Tu crois que c'est à cause de ça qu'on les voit plus, les autres zonards ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Oui tel que je les connais (pas) ben ils sont surement en train de plomber du keuf pour eviter l'ecatombe... Ils peuvent se garder leur microbes ces cons

Guilhan

Heu une question avec les chatons on craint rien ?

Non parceque les poules...ca m'arrive comme tout le monde, on sort, on picole...et voilà une poule, mais je fais toujours super gaffe.

Par contre les chatons c'est tellemetn mimi tout plein qu'on se méfie pas...


Kirunaa

Avec les chiots tu crains rien.

Aka

Ca c'est pas sur. Faudrait demander à Vassago s'il avait pensé à se protéger d'ailleurs.
A mon avis non et c'est pour ça qu'il doit être mort.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006