La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Fucking Bisounours

Démarré par Narak, Décembre 05, 2004, 14:57:42

« précédent - suivant »

Narak

"salut, tout le monde, je me présente Narak

j'aime bien les fleurs, les kebabs-frites complet mayo chef, les tutus de danse, les peluches, me branler avec les orteils, le rose, les chatons, découper des carcasses de vaches avec une scie sauteuse, me défoncer la tête avec du déo pour les chiottes, la nécro-zoophilie déviante, lire la biographie de Britney Spear aux toilettes ( c'est fou ce que ça m'aide à chier !)

Voilà, j'attend qu'on me souhaite la bienvenue..."




C'est ainsi que je suis débarqué chez les bisounours, après quelque suite pourrave d'un jeu de mot foireux et un poème putassier posté ou je faisait vaguement référence aux vertus bénéfique de la masturbation avec des plantes, je suis tombé sur un texte qui m'as imédiatement rappelé Vassago, "La passion de Bernard" :

-ah les hommes  
LUNDI

Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine.
Génial! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier à musique. Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et là, surprise: il me restera plein de temps libre! Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces tâches alors qu'elles peuvent être expédiées si rapidement? Tout est une question d'organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J'ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d'oeuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits. Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien.

(Me demandez pas ce que la fille qui à écrit ça voulait dire)
Je me suis permis un petit hommage à Bernard et sa passion :

-ah les hommes  
LUNDI

Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine.
Génial! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier à musique. Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et là, surprise: il me restera plein de temps libre!

Comment le dépenser ? J'ai ma petite idée...n'ai pas peur mon gentil chien, je ne te ferai pas le moindre mal.
Tu va voir c'est même trés agréable.
Tu frétille de la queue, tu est content ?
Allez, ne bouge pas je vais chercher un truc...
J'ai enlevé mes vetements et foncé dans la salle de bain.
Putain, ou sont les capotes ? Ah , voilà...
On enfile vite avant que ça retombe, nickel
Maintenant, on chope ce clebard à la con, et on prépare le terrain. Un peu de salive sur le doigt que j'introduis lentement dans son petit anus dillaté en lui malaxant les boules de l'autre main. Mmmh que c'est bon...Maintenant, vient mon chéri, vient t'empaler sur moi, oh que c'est bon, je t'ai bien dressé...
Mmmmh, tu va me faire jouir. Embrasse moi !!!

Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J'ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d'oeuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits. Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien

sympa ! j'adore les bisounours, source innépuisable de connerie.
On croit qu'yen a plus, et ben yen a encore...


2H plus tard: Bon en fait, ils sont trop intelligent pour me répondre, il va falloir utiliser une autre tactique :
Me faire passer pour un vrai bisounours, mais j'ai pas le courage...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

#1
Wahahah on est allés un peu fighter avec Narak sur la cafet des ados des bisounours (là où 400 pétasses de 12-15 ans mouillent leur string pour enfant sur un footballeur nommé Cristiano Ronaldo...), j'ai été banni au bout de euh... 2 ou 3 minutes je crois par une pute à roulette, Nirvana de la Bourrique qui officie également chez les Bisounours (double casquette dans son cul).
Eheh j'ai pas perdu la main moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Narak

C'est con , ils m'ont banni juste avant que je leur avoue que je suis breton...total messages posté : 13
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Euh... Je crois que j'ai plafonné à deux. Pouarf record du monde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Narak
Messages postés : 27
Va te faire foutre.   Posté le 05/12/2004 18:23:33        


Allez l'OM...euh non en fait...

Il est moche le type sur vos images, on dirait mon garagiste, mais il à moins de cambouis sur la gueule, étrange.

Ronaldo...pfff paysan va !

 


 
crisronaldo59
Messages postés : 654
viva portugal!!!!!!!! cristiano
ronaldo em força !!!!!!!!!!!!!!!
   Posté le 05/12/2004 18:30:04        


oula lala !!!!  TARET  OK!!! 1erement   AVEC TON OM DE MERDE  KI SAVE PA JOUER  TU TLA FERME  PASKE  VS PAYER LES ARBITRES  YAVER PA HORS JEU  HIER KONTE CEAN JSUI DESOLER !!! et 2emmement  KESTU VIEN DIRE ICI KE C.RONALDO C UN PAYSAN  C TOI LA PAYSANE  BOUFFONE ET VRAIMENT TA OCUN GOUT  MA POV FILLE !! alllez dégage  tu fer tro  pitié !!!  


Narak t'as touché le point sensible on dirait !!!!!!!!!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Narak

Pour ceux que ça interresse, normalement mes post et ceux de nihil sont à la "Cafet des ado !!!"
mais je ferai un résumé...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

bijour lé fille!!!! j vien vs passez un pti coucou! é j m excuse d pas venir vs en faire plu souven!!!!! vs m manké! merci pr votr soutien ca m touche!!!!!
j vien d lire cette histoire d narak!!!! ça fou limite lé boules!!!! kel horreur! vs allé bien vs?!?!?
sab T aorable j pense pa méritez plu k lé otr d gagner mai j aimerai bien qd mm! mais ma gueule bordel j T rép à ton mail!

Non seulement c'est des débiles mentales, mais en plus je leur ai fait peur...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

#8
Diamens:
boisoir toute l équipe, vous allez bien?
Je viens de me taper un p tit délire sur les absurdités de narak machin, ca me rappelle de koi est fait ce monde et combien la frustration humaine est presente... mais je reste sur mes position, internet n asouvira pas le problème de ces pauvres gens, au contraire ca leur donne quelle satisfaction car dans l anonymat, j vois pas quel plaisir ils peuvent en tirer! enfin bon chacun sa maniere de combler ses vides...et vous vous allez bien' koi de neuf par ici?


Merci Dr diamens, au doux pseudonyme orthographié par un triso de 5 ans pour cette magnifique envolée de psychologie lyrico-freudienne sous Guronsan.

Maudine:
tro bien cristiana si tora d foto!!!
slt diamens ça fesé lgtps, mé c d con ki taille derrière le pc car ds leur vie ils ne doivent pas avoir le courage de dire ce kil pense é il se défoule sur le net ce ki é ridicule!!!!

Et en plus il a un disciple...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

El Def est devenu un dieu vivant chez les Bisounours ?

nihil

Nan, mais faudrait ptêt le leur présenter, je suis sur qu'ils trouveraient que ses oeuvres sont visionnaires, délicates, touchantes et pleines d'un grand respect pour la condition de l'artiste et de l'oeuvre littéraire en général. Ou un truc comme ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

nan nan nan.
Elles trouveraient que "c tro b1 et kil é tro cool kom mec".