La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Good bye barbarella !

Démarré par Barbarella, Mars 17, 2003, 11:26:29

« précédent - suivant »

Barbarella

défaçage en cours...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

c'est alors qu'un vieil homme, un homme d'une cinquentaine d'années  et un jeune prepubert firent leur apparition... ils apparurent dans la brume, et en fait, des qu'ils s'approchèrent du groupe nos vaillants heros s'apperçurent qu'il s'agissait du pere Fouras, de Patrice Laffont et de Passe Partout...

"Repondez a mon enigme et je vous donnerais une clef", leur dit le Pere fourras,"Quelle est la difference entre la Zone et le site de mouton noir ?"


Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Amis ? Quoi ? Hein ?
Chuis amie avec personne moi, d'ailleurs je m'en vais, j'en ai marre.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Et ben ce serait pas dommage...

Et puis c'est pas la plaine du Forez ici, c'est l'Arménie après le passage d'une bombe nucléaire, ça a pas franchement la même gueule comme contrée. C'est d'ailleurs ça la différence entre La Zone et le site du mouton noir pour répondre à la question originelle de Lapinchien.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Pour ta tronche, c'est vrai que c'est de pire en pire, tu ressembles de plus en plus à ma soeur.

Et pour ton histoire d'enlèvement séquestration machin bidule, j'y crois pas trop. LC est beaucoup trop con pour se laisser attraper par un branquiniole comme Jojo, par contre je dis jamais non quand on me promet de l'alcool donc ouais j'arrive.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Pour tes points de connerie, je v plutot t'en enlever, j'aime pas les gens qui réclament.

Pour les autres, je sais pas trop, on a qu'à rien faire du tout, ça me parait bien comme solution.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

A quoi ça te sert de faire intervenir tous les moutons un par un au fur et à mesure de l'histoire ?
On sait bien que vous sortez tous de la même tronche mais quand même...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.