La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vous allez arrêter bordel ?

Démarré par Hyenne, Janvier 23, 2005, 10:17:18

« précédent - suivant »

Kirunaa

Donc si j'ai bien tout compris, c'est une hyène garçon avec deux n, potète, qui parle de Santa sans même mentionner Flonflon et qui nous demande de penser ?
Je comprends de mieux en mieux pourquoi j'ai jamais pu blairer les hyènes. C'est moche, ça a le regard glauque, ça pue de la gueule, ça bouffe des animaux morts, ça a le cul bas et ça passe son temps à son marrer d'un air con.
La hyène, c'est le pigeon de la savane.

nihil

Comme tu peux le constater Hyenasse, ton débarquement soulève un énorme élan d'enthousiasme et de... euh... *baille*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

#17
"Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est... c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être... qui peut être très important.
Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c'est plus important qu'être ami... avec des... avec des vrais amis.
C'est... Elle vous protège, si y avait du danger, eh ben : "ouais ben moi, chuis avec une hyène", alors là, évidemment..."

"D'ailleurs j'aime pas les hyènes. C'est comme un pigeon : c'est moche et ça bouffe n'importe quoi. Et bien sûr j'aime pas les pigeons. "


L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Hyenne

Ouais salut aux sous fifres aussi.

nihil

Et sinon, tu aimes les extincteurs ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Juste pour mon info personnelle, normalement, une hyène, c'est pas sencé creuser des terrier dans le sable ?

Hyenne

Juste pour ton info personnelle, LaHyenne, elle se creuse un terrier dans ton cul.


Sinon, la hyène vit dans le désert .. Je supose qu'elle a pas le choix du logement 4 étoiles ...

Kirunaa

"dans ton cul, Salope".
C'est pas bien d'oublier les formules de politesse.

Pourquoi t'es pas dans le bac à sable à faire tes trous ?

Hyenne

Parce que j'ai oublié ma pelle et mon seau chez ta mère....


Salope !

Kirunaa

Et ben elle va pouvoir s'amuser comme ça, ma mère. Ça la changera.