La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouveau grand-jeu concours

Démarré par nihil, Mars 20, 2003, 21:52:50

« précédent - suivant »

nihil

Un zonard travaille dans sa vraie vie chez... Familles de France (!!!). Authentique !
Saurez-vous le retrouver ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Han, facile...

Ca peut être que Barbarella.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Moi je pensais plutôt à gwen...
~ Sa Saignerie ~

Barbarella

Arka c'est de l'insulte gratuite ça, fais gaffe ou je fais un communiqué !
Famille de France c'est quoi encore ?

Moi je bosse aux Allocs Fam' c'est un peu pareil non ?
Et si on me fait trop chié je les coupe...
Alors AVISSSS
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

moi je pensais a ma mere..... mais bon elle est pas zonarde cette conne.......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Si c'était pas moi qui avait lancé le jeu (et qui donc sous-entendement connaissait la réponse), j'aurais bien dit Le Chanoine...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

F de F en force

Citation de: Barbarella le Mars 21, 2003, 00:29:46

Moi je bosse aux Allocs Fam' c'est un peu pareil non ?
Et si on me fait trop chié je les coupe...
Alors AVISSSS

C'est toi qui nous subventionne alors...

Gwenwyfhar

J'aurais bien dit Shirow... vu comment il était virulent contre FdF, ça sentait la baleine sous caillou... mais il vient plus... Peut-on alors le considérer comme zonard ??? Faudra qu'j'lui demande c'qui fout dans la vie avant de me le marier quand même...

Hmmmm... j'vois bien Tulia là-bas mais ça colle pas avec ce qu'elle raconte. C'est une couverture l'autre job ptêt ?!?

Quant à moi, désolée, je suis payée à lire les conneries ici par les contribuables. Et j'empile des bouteilles de bière bretonnes et irlandaises dans un carton dans ma cuisine...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Je sais Je sais Je sais






C'est Yo !!!!

J'ai bon ??!?

J'ai gagné quoi ??
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

En tant que membre fondateur et actionnaire majoritaire de l'association à but non laissagedesautresfairelestrucscommeilsveulenttif Familles de France, heu e dirais que c'est moi ?

clax

moi j'ai bo reflechir... je vois pas qui c'est!
Peut etre le pere noel?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Deuxième grand jeu concours :

Un zonard est le père noel dans sa vraie vie, saurez-vous le démasquer ?
~ Sa Saignerie ~

clax

euh... de sources sure c pas ocus ni arka...ni moi d'abord, je deteste noel alors encore plus son geniteur!

euh...barbarella?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

En plus se faire prendre par une demi-douzaine de rennes en rut, c'est sympa, y a que des avantages à ce métier... Mais je m'égare là
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Mais on s'en fout putain, essaye pas de nous faire changer de sujet stp !
~ Sa Saignerie ~