La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

vient copain, on va faire des trucs pas virtuels

Démarré par lapinchien, Mai 26, 2005, 13:29:01

« précédent - suivant »

lapinchien

c'est vraiment con qu'on ait pas de comité d'entreprise à la Zone... parce qu'on aurait pu en participant tous un petit peu se payer  çà :

http://www.printedtp.com/


l'impression de tous les textes "semaine de merde" en edition collector limitée sur du papier toilette

on aurait pu organiser un treck-randonné-rallie-tour vers une destination de merde comme st-denis (en seine st-denis hein, pas à la reunion...) ou aller visiter le musée Cambrone, ou bien encore faire un voyage de groupe pour assister à un concours de lancé de bouses sèchées au Texas...

Dourak Smerdiakov

Au Texas ? Plutôt crever.

En général, les gens ont moins d'imagination que toi et vont au putes à Pragues ou Bucarest. Ca revient moins cher et ça plaît beaucoup plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je nous vois deja grisonants et ventripotants, zonards de dans 40 ans. On aura des toques turques sur la tête et des combinaisons léopard, on fumera la pipe et on parlera philosophie et de bonnes actions internationnales tout en sirotant du whisky et de la bergamotte. La Zone sera devenu un rotary club.

Narak

Je demanderai qu'on m'euthanasie avant que ça m'arrive...Pourquoi pas maintenant d'ailleurs ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

amenez moi le kit seringues lethales et dessinez lui des cercles concentriques autour du nombril ! çà vous dit une partie de fléchettes ?

nihil

On peut pas dessiner les cercles concentriques et l'euthanasier au boulet de canon plutôt, ce serait nettement plus marrant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

oui oublions les cercles concentriques, on va le passer entier au travers d'une machine à découper des tranches de jambon !

nihil

Excellent, et ensuite les tranches au mixer, et on boira le jus ! On parle de qui là déjà au fait ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Je rappelle que sa mère est morte violée et poignardée par un berger allemand... hein connard.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Si je me souvient bien, c'etait plutôt fourrée à la dynamite...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...