Déblatération psychique incompréhensible

Le 24/10/2007
-
par Dead Soul Fx
-
Thèmes / Débile / Idiot
OK, ça porte bien son nom. En termes de textes de merde c'est pas mal du tout : inutile, imbécile, criblé de fautes. Le petit plus qui fait la différence, c'est l'humour, particulièrement navrant. Le coté disjoncté et pas prise de tête donne un coté sympathique qui fait de cette bouse un très bon texte de merde.
Comment se taper la tête contre les murs. Rien de bien compliquer si ce n'est qu'un manque de démotivatin presque aussi constant que le QI d'une huitre !
Pourquoi moultes personnes n'arrivent a se fracasser gaiement la tête contre les murs. Pourtant une recette simple existe, nul besoin d'avoir le QI de Einstein, ni la débilité profonde d'un loutre allant s'encastré joyeusement contre la troisième paire a gauche du barrage de monsieur Castor !

Pour commencer il faut se mettre en condition ! Trois, deux... Un... Schplok (Oups pardon, ca c'est l'heure de la bière...) On recommence a trois... Un ! Trois !

Manque de clope et légère contrariété, manque de contact social et c'est parti pour une scéance de fracassage du mur a grand renfort de coup de boules ! Non, pas ces boules la, celle qui peuvent eventuellement, dans un sursaut de génie, servir a réfléchir (aux multiples moyens de s'ouvrir une bière tiens, c'est un bon exemple ça !) En fait je suis entrain de me dire pourquoi je suis entrain d'ecrire cet immondice de conneries... Je doit vriament être en manque de défoulage pseudo capilotracter !

Sur ce, braves gens, je vous dit MERDE, je me reprend une bière, vais me mettre un DVD (pas dans le cul !) et continuer a ne pas déversé ma haine profonde sur le monde !