Ces gens-là...

Le 10/12/2007
-
par Linescrosser
-
Thèmes / Polémique / Société
Tiens, un petit texte qui tape sur tout ce qui bouge, c'est bon à prendre. Enfin, peut-être pas. Ca cogne sur les racistes, les hypocrites, les cons, jusqu'ici parfait, mais avec la puissance d'un pigeon qui s'attaque à un A380. Les insultes sont faiblardes, la rhétorique poussive et le style de l'auteur insuffisant (c'est rien de le dire) pour l'élever au-dessus de la masse de cons qu'il souhaite toiser.
Parfois y'a des gens comme ça... on a envie de parler d'eux pour déverser notre haine,les rendre responsable de tout nos maux...si tu fais ça bah tu vaux pas mieux qu'eux alors lit ça et éteint ta télé...
Ces gens là sont racistes,regardent avec envie leur carte d'adhérant au front national, tandis qu'ils s'empêchent de vomir en matant un clip de rappeur noir américain...ils reconnaissent volontier ne croire pas un mot au prétendu massacre des juifs et font un violent contrôle sur eux mêmes pour ne pas perdre connaissance au contact d'une personne de couleur, ces gens là estiment que si il n'y a eu aucun président noir jusqu'à présent aux Etats-unis c'est qu'il il y a une bonne raison...après tout ne s'appelle t-elle pas la maison blanche? ces gens là ne peuvent s'empêcher d'envisager la construction d'un monde meilleur sans l'extinction totale d'une population qu'ils jugent soumise et inférieure et qui selon eux n'a pas sa place sur terre...ces gens là ont comme livre de chevet de chevet mein kampf , décorent leur chambre de posters de Philippe de Villier et autres croix gamées...avec ces gens là l'expression broyer du noir prend tout sons sens...ces gens là méritent de mourir à la seconde ou ils s'imaginent ne pouvoir que tolérer la couleur blanche et; avant leur expédition en enfer, méritent de s'entretenir avec Dieu, arborant sa plus belle couleur, le noir, afin d'absoudre leurs pechés...Amen.

Ces gens là sont hypocrites, ils se levent le matin en préparant leurs mensonges du lendemain, ils prétendent aimer leur femme, mais la haissent profondément , guettant la moindre occasion de la tromper, ils disent vouloir tout donner pour leurs enfants, mais ceux-ci se feraient renverser par un bus avec à son volant eux mêmes, ils ne verseraient qu'une larme apparue malencontreusement avec la pluie le jour de l'enterrement pour, ne surtout pas montrer qu'ils sont faux, hypocrites, qu'ils n'ont pas plus de sentiments qu'un frigo BOCH...ces gens là, pour aller au bout de leur fausseté , seraient prets, RMIstes qu'ils sont, à donner un billet de cent euros à un clochard dans la rue, simplement pour bien paraitre aux yeux de leur petite amie, celle-ci ayant flairé votre profonde indifférence envers la condition humaine ...en effet vous l'aurez compris, la charité n'est rien d'autre que de l'hypocrisie travestie....ces gens là ne savent et ne sauront probablement jamais qu'ils sont hypocrites car l'image qui se reflete dans leur miroir chaque matin les emmmerde profondément en réalité même si celle-ci ne leur montre que leur immonde faciès...

Ces gens là sont suicidaires...ils pleurent devant la huitième saison de Mac Gyver, s'endorment non loin de quelques vers (oui et verres aussi...alcoolique que tu es...) tout droits tirés du spleen et idéal baudelairien (mais sans l'idéal) sans n'avoir compris mot au poème sur l'albatros...ces gens rient en public mais une fois seuls, regardent avec envie la corde fraichement suspendue à une poutre, près de laquelle ils peuvent avoir une vue imprenable sur leur voiture pourrie du haut du quatorzième étage...ces gens là sont infiniment laids,associaux, d'une profonde et affligente idiotie et personne ne les aime, à juste titre ...ces gens là hésitent pourtant à mettre fin à leurs jours, rassurez vous, il n'y a pas d'hésitation à avoir , faites le simplement, vous ne manquerez à personne (surtout pas à moi...).ces gens là manquent tout bonnement de courage, ce qui rajoute une bonne raison de se donner la mort, suspendu à des couilles qui ne servent finalement pas à grand chose...ces gens là exposent volontairement leur mal-être, espérant trouver un refuge, en une âme charitable, capable de vous redonner l'envie de vivre..cette âme, ne la cherchez pas car vous ne la trouverez guère dans la catégorie de personnes évoquée ci-dessus, encore moins (sombre abruti de dépressif que tu es.) dans celle évoquée précedemment, seulement si vous êtes une personne de couleur (quoique les racistes hypocrites ça existe...) que dire de plus à part que ces gens devraient aller au bout de leur idée,pour mettre fin à cette surpopulation engendrée par les milliards de noichs (ooops...adorateur de la première catégorie sort de ce corps stpl.)...ce ne sont pas les moyens qui manquent, juste la volonté vil poltron que vous êtes ...

Ces gens là sont amoureux...et de ce fait, ils sont extrêmement cons et peuvent même parfois entrer dans la troisième catégorie si vous me suivez ( sinon j'men branle)...ils sont cons car naifs, naifs car amoureux et amoureux car faibles. Votre mère est décédée, percutée par un trente-cinq-tonnes que conduisait votre père, légerement éméché, tout comme vous, sauf que vous êtes ligoté sur le siège passager,spectateur de l'épouvantable scène qui va suivre...alors que vous n'aviez que neuf ans? bah arrete de chialer fan de vincent mac doom de mes deux parce que tout le monde, absolument tout le monde s'en tape...même la blonde silloconnée avec les deux ballons aux couleurs officielles de la coupe du monde 2006 en guise de poitrine chez qui vous êtes venu naivement trouver réconfort...elle sort du lit conjugual complètement nue alors lors que vous rentriez du travail plus tôt que prévu après l'avoir probablement perdu (qui ça interesse...) ses deux charmants compagnons en tenu d'adam également vous informe que ce sont leur frère et vous ça ne vous met pas la puce à l'oreille?...dans ce cas là je vais immédiatement créer une nouvelle catégorie que je nommerais:"ces gens là ont de la merde en guise de leur deux pupilles rétiniennes"...naan, pas que ça à foutre quand meme...sans dec', amour ne rime pas forcément avec bétise mais si tel est le cas pour toi, j'espere sincèrement qu'il rimera également avec mort dans d'atroces souffrances...stupides sensible et gay déguisé que tu es....voici donc rien que pour toi, LA solution...pas d'attaches, jamais,aucune et à aucun moment,pour cela,n'hésite surtout pas à devenir un de ces tueurs de sang froid si en vogue de nos jours...entraine toi à tuer le plus de gens possible et surtout sans états d'âme (après avoir mater au préalable la 52ème saison de friends...j'vous jure que ça énerve bien)..après une trentaine de meurtres et de pantalons mouillés ( t'as quel age s'il te plait?)-mais je reste quand même sceptique car si vous lisez ceci,à mon humble avis vous vous serez fait coffrer au bout du 2ème avec un peu de chance...crétin de boycotteur des experts à miami, mais partons du fait que vous ne vous êtes pas fait arretez(dommage quand meme)-croyez moi vous ne tomberez pas facilement amoureux...vos détraqueurs (on n'est pas dans Harry Potter putain de gamin...) vous dirons que vous n'êtes pas guerit loin de là et il a raison parce-que ce "il" bah c'est moi abruti alors ferme ta grande gueule et écoute attentivement, tu tomberais amoureux d'une chaise made in ikéa si elle pouvait te complimenter? ta première petite amie t'a brisé le coeur alors que tu n'avais que quatre ans et elle dix_neuf ? (ahhh ok,c'était ta baby-sitter) eh bien sache que tu n'es pas amoureux, seulement extrêmement con et c'est un bel euphémisme alors lis juste la rubrique suivante sur l'éloge de la bétise si tu n'as pas encore vomit de n'avoir jamiais autant lu de ta vie (ah ouai roméo et juliette mais ça compte pas...)

Ces gens là disais-je donc, sont cons, et pas qu'un peu, hein, sinon j'me ferai pas chier à leur dédier une "catégorie" rien que pour eux bah tu vois, ça te concerne alors...ils sont cons avant tout,parce-qu'ils sont bêtes tout simplement, idiots, simples d'esprits, des Lilian Thuram en puissance, des Eve Angeli cachés que sais-je...ils nous évoquent à leur simple vue un autisme vraisemblablement refoulé...en gros ce sont des incontinents qui vont aux chiottes comme toi et moi tu piges? ils ont donc le Q.I d'un rat (d'égout), et encore celui-ci est déjà sacrément attardé...ils ont redoublé la grande section et se retrouvent à l'université(pas si con alors me direz vous? quoi? ils habitent aux Etats-unis d'Amérique et sont doués pour le football américain j'comprends alors...) ah ouai j'tai pas dit, les cons réussissent souvent, pour ne pas dire toujours ...allez j'le dit, donc TOUJOURS mieux que ceux qui ont un tant soit peu qu'autre "chose" qu'un "no man's land" en lieu et place d'un hypophyse cérébral oublié à la fabrication...donc récapitulons tu es con et riche c'est bien ça? où est le problème alors ?ah ok tu voudrais être moins con...j'tai encore pas dit (j'suis distrait) la connerie, en plus d'être contagieuse, est de nos jours parfaitement incurable: j'vais être plus clair , tu auras beau dévaliser la bibliothèque François Mitterand ou te taper ta prof de math ou ton prof de philo (je ne sais pas trop de quel coté de la barriere tu es je sais juste que t'es con...), tu seras toujours con, c'est inéluctable (tu comprends pas "iné-luct-able"... moi non plus...). J'ai pas vraiment de "chute" alors j'marrete parce qu'en plus je part du principe que t'as pas pigé un seul mot de ce que tu viens de lire ( si tu t'es pas arrêté au titre...) parce que t'es bel et bien con et j'espere bien (en fait j'men tape mais on me paye pour donner de l'espoir aux gens alors....) que c'est la seule catégorie à laquelle tu appartiens car elle vaut sûrement toutes les autres...

Dernière "catégorie", et pas des moindres...ces gens là sont...heureux...bon okay j'vois très bien venir avec mes grosses jumelles de pervers la psychologue de seconde zone, en première année à l'université de...bah jmen fout en fait, bref adepte de la psychologie de bas étage pseudo-freudienne, tu vas donc assurément me dire que je méprise cette dernière catégorie, car, à la vue de tout ce que j'ai écrit, je n'y appartient manifestement pas...bah si, je suis trèèèèèèès heureux, c'est pour cette raison que je suis là assis à ce bureau rongé par les mythes (ahaha) dans mon appart' insalubre à seulement dix-huit piges, à écrire disons cette "rubrique d'aide" pour tous les paumés de france (pas qu'en france mais j'ai la flemme de le faire traduire) au lieu d'aller en cours (naaaaan t'a décelé l'amertume dans cette phrase bah toi t'es baleze...).pfffff que tu es naive (j'préfere la gente féminine). Donc je disais avant d'être sèchement interrompu, que ces gens là sont heureux et vraisemblablement ils le sont car ils n'appartiennent à aucune de ces catégories...mais ne vous inquietez pas, il y en a bien d'autres et si vous en doutiez, c'est que vous appartenez définitivement à la catégorie précédente...au fait, je méprise chacune de ces catégories et les personnes qui y appartiennent ça va de soit.
T'as qu'à rallumer ta télé de toute façon t'a rien de mieux à foutre dans ta vie de merde.