Décadence...

Le 09/02/2008
-
par Dead Soul Fx
-
Thèmes / Obscur / Introspection
Et bien voilà une bonne merdasse bien tiède ! Ca fait plaisir de temps à autres, une bonne tranche de stupidité geignarde et lémurienne. Dans le genre introspection suicidaire, on a déjà vu pire, mais pas souvent !
Dernière pensée, un ésprit torturé dans un monde décadent tel qu'est le notre...
Je bascule dans le néant. Plus rien ne me retient, tous contact à présent n'est que néant. Une seule idée vacille encore dans mon esprit torturé. La mort... Douce, tendre et inéluctable, pourquoi ne vient elle pas ? Ne trouve elle pas le chemin la menant a mon âme noircie par cette sombre démence ? Pourtant elle ne peut être que mon seul salut, ma dernière oppurtunitée...

Me manque t il quelque chose ? Je ne pense pas, tout les ingrédients sont réunis, il ne manque plus qu'a mettre le feu aux poudres ! Trop de question virevoltent telle une nuée de mouches dans ma tête. Désolé pour le coté poétique, cela vient surement de ce doux sentiment de compasion envers cette vie de merde. Vie qui jusqu'a présent ne m'a pas apporté grand chose... Mais pourquoi tout arreter ? Demain sera meileur! C'est ce que disent certains, mais pas ce que pensent d'autres... Tout fout le camp, ce monde décadent ne me convient plus, mais pourtant je me bat et j'avance... Pourquoi ? Je n'en sait rien... Surement par cause d'un vieu reflexe primaire et irrépressible, mais plus j'avance plus je me rend compte que je recule. Tellement reculer que je suis face au mur, mur de la désolation...

Une vériatble antithèse de la vie, voila le monde actuel...