Bagnard de la vie

Le 25/04/2008
-
par Tab
-
Thèmes / Débile / Idiot
Mongo le mongolien se révolte ! Ce serait bien qu'un neuropsychomongologue se penche sur ce texte pour nous donner un diagnostic sur la degenerescence neuronale de l'auteur. Le Monsieur, il é pa contan, mais on comprend pas tout ce qu'il raconte. On dirait le cri de rage d'un enfant de grande section qui mord son institutrice.
J'en ais plein la cérvelle d'entendre toutes ces conneries sur la vie, ces gentilles leçons, ces beaux dictons de merde, ces pubs de chiotes et ces happy end à la con qui me parasite ma vrai éxistance, celle que cette putain de planéte m'a laché comme elle l'a fais avec tous ces gars qui ont vécu des années ou des siécles avant moi!
On iras tous au paradis? Mon cul oui!!!! Et l'homme des caverne nous attend avec un chapeau à plume et un cocktail hawaien à l'entrée du paradis? Mozart et Jimmy Hendrix nous ferons un duo pour nous détendre l'aprés midi?? foutaise!!! Y a qu'une vie et elle est sur cette planéte, rien d'autres qui suit, arrétons de nous foutres de nos propres gueules! Arrétons de nous foutres des supositoire d'un kilos dans le cul tous les soires devant les infos!!!! Meeeerde, tic tac- tic tac, encore deux que je viens de pérdre!!! Je fais comment pour les ratraper??! Ben non je les aient dans le fions là?! Chierrr! Vivre!!! Viiiiiiiiiiiiiiiite maintenant!!! Guave moi de vie, de bouffe, d'alccol, de cul, de ptite blondes ou de brunnettes au sourire ravageur, de tout!!!! Tend la main à cette fille qui t'as toujours fait craquer et que t'a jamais eu assé de couille pour lui dire!!! Vas y avant que tu ne fasses encore parti du décore et que tu vois la femme de ta vie, celle que tu porte entre les parois de ton âme se faire engrosser par un petit mérdeu de bonne famille et qui l'a seulement trouvé "vachement délicieuse"............... Magnes toi avant que tu ne deviénnes un bagnard de la vie, grouille toi parceque c'est pas quand tu tendras l'herbe dans le jadin de celle que tu aimes et de son mari qu'il faudra chialer de colére, t'as une vie, une cartouche comme tous les autres, utilise là et fais mouche, plein centre! Feu feu feu!