Un Jeudi à la plage en regardant des seins

Le 16/06/2022
-
par hurlante nova
-
Thèmes / Polémique / Politique
Hurlante Nova, notre prophète biblique préféré, revient sur la guerre d'Irak, ses victimes et notre manque de morale authentique. Certains lui reprocheront d'avoir une ou deux guerres de retard et de se tromper de combat quand d'autres le féliciteront de ne pas avoir la mémoire courte concernant l'impérialisme américain et sa propagande. On est dans le coup de gueule énervé plus que dans la démonstration et la correction littéraire et, ma foi, ça me va.
Ils sont tous morts
J'ai tout défoncé, c'est comme ça, je suis un grand héro de mon siècle.

Il faut dire que j'avais des mes 8 ans la folle envie d'être humainement exceptionnel et concrètement utile à la vie. Si bien que pour moi, et même mon entourage, ma gloire n'est pas une surprise.

De suite, pour que tout soit clair, j'affirmerai bien haut ma grandeur en détruisant spectaculairement ce que vous êtes : des lâches, des traîtres à la vie et des coupables, ici mon héroïsme n'est légitime que devant votre misérable existence, c'est cela qui nous sépare et si vous doutiez de ma grandeur, je vois doublement vos sourcils se froncer.

Que vos sourcils merdiques se froncent, je m'en bat royalement les couilles, car j'aurai préféré, soyons clair, que vos yeux pleurent les 1 millions 500 morts en Irak, ces gens, magnifiques, adorables comme la vie, puissant comme la douceur ultime de tout les chatons du monde. Vos yeux secs, vos cœurs secs, s'exhibent, macabres, devant cette réalité, traîtres, consultez vos conscience, scrutez votre mémoire, vous n'avez pas pleuré un seul enfant Irakien, Syrien, Libyen, Palestinien, et cela, votre conscience laide, vous invalide éternellement à mes yeux.

Ce que je ne vous pardonne pas, c'est vos haines fourbes de sous être, votre absence d'amour universel, mais surtout, le fait que la télévision de propagande vous berne et démontre que vous n'avez pas de respect pour la vie, qu'en vous, il n'y a aucun moteur héroïque, vous êtes tous des grosses féniasses stupides et individualistes.

J'enrage oui, parce que quelque part, l'humain que vous êtes, depuis sa constitution naturelle, a l'obligation de la grandeur, de la lucidité et de la charité. Mais fermez vos gueules, vous avez devant le drame Irakien, les yeux sec, alors, de grâce fermez vos gueules, car nous devons bien prendre conscience que je ne m'adresse pas à des hommes, mais à des merdes.

Ce serait tellement utile que l'on comprenne que le génocide sur les indiens d’Amérique est un crime profond mais dont l'interprétation est totalement inversée par les Films de Cowboys. Les Nazis faisaient pareil, costume Hugo Boss et film de propagande en cinemascope, mais comprendrez vous un jour que les Nazis et les Américains sont des jumeaux de haine et de crimes, Hiroshima, Nagazaki, la guerre du Vietnam ou l'amérique deverse 2 fois plus de bombe que pendant toute la seconde guerre mondial, Napalm inclus, avec aujourd'hui 4 millions d'enfants Vietnamiens souffrant de malformation génétique. De Gaule disait « America go home », Mitterrand disait que « le problème de la France, c'est qu'elle est en guerre contre l'Amérique, et qu'elle ne le sait pas ». Or cette guerre est perdue depuis longtemps, nous somme colonisé par un néo libéralisme dégueulasse à outrance et un impérialisme militaire sadique, rentable et commettant les pires crimes contre l'humanité en toute impunité.

Je suis bête, pardon, pardon, j'oubliais que je parlais à des lâches, des merdes et des traîtres à la vie, ouh la la, je m'égare parfois. Euh, continuez votre chemin sur la terre gâchée, l'humanité minable et les portes de l'enfer, moi de mon coté, pour ceux que cela interesse, je reste vivant et d'incarner un peu cette grandeur humaine qui réside en nous et qui résidera toujours chez les Irakiens assassinés par les Américains. Puisque depuis le début, c'est d'eux dont je vous parle.

Au passage, Top Gun avec Tom Cruise, y'a l'étoile de chérif sur l'avion ? Et les méchants ils ont des plumes ?