La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Messages récents

#1
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Aujourd'hui à 01:58:42
Merci, bonne nuit à toi, Dourak.
#2
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Aujourd'hui à 00:10:21
Bonne nuit. J'ai effectivement bossé, tellement bien que j'avais complètement oublié le forum de la Zone...
#3
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Mai 25, 2024, 22:57:11
bon, je vais y aller. bon courage à ceux qui bossent.
#4
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Mai 25, 2024, 21:14:25
ben je l'avais déjà fait dans le Vlog d'un poulpe #2 https://www.youtube.com/watch?v=wgDAn7dCwas
#5
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Mai 25, 2024, 21:08:39
Si t'as 5 minutes, tu peux aussi toujours te demander pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien, ou pourquoi ceux qui ont payer l'hébergement du site en février l'ont fait.
#6
= DISCUSSION GENERALE = / Re : nocturnales en groupe
Dernier message par lapinchien - Mai 25, 2024, 20:50:34
La dernière fois j'ai passé mon temps à chercher ce que je pourrais écrire comme texte pour la Zone et j'ai rien trouvé. Cette fois, je vais chercher à comprendre ce que je fais là, ça me parait plus abordable comme objectif.
#8
= LA SAINT-CON = / Re : Saint-Con 2024 - règlemen...
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Mai 24, 2024, 19:29:13
Si elle a toujours son adresse mail, ce n'est quand même pas si compliqué. Même Petit Ours Brun y est parvenu.
#9
= LA SAINT-CON = / Re : Saint-Con 2024 - règlemen...
Dernier message par lapinchien - Mai 24, 2024, 19:25:43
C'est parce qu'elle n'arrive pas à se connecter et que je n'ai pas su lui expliquer la procedure à suivre sur Discord. Elle va m'envoyer son texte par email lorsqu'elle l'aura fini.
#10
= LA SAINT-CON = / Re : Saint-Con 2024 - règlemen...
Dernier message par Dourak Smerdiakov - Mai 24, 2024, 19:20:18
J'avais intégré Claudius Vuvrilanus dans un de mes textes de Saint-Con ( https://www.lazone.org/articles/2422.html ) et personne n'avait semblé tilter. Il est vrai que je me souviens m'être demandé combien de personnes avaient vraiment lu ce trop long texte avec lequel je crois que je m'étais pris un gros bide.

Cela dit, je ne vois de texte de Cuddle nulle part, ni de promesse de texte de Cuddle, ni de Cuddle, ni de trace d'une connexion de Cuddle à la Zone.

Il y a un texte en attente de HK dont je me demande si c'est un texte de Saint-Con ou pas.