La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bordeeel

Démarré par MantaalF4ct0re, Février 22, 2007, 23:04:21

« précédent - suivant »

nihil

Astarté, j'ai peine à le dire, mais tu deviens plus lourde que lui, là petit à petit. On a compris ton point de vue.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Ouais je vais me ressaisir illico veut pas être plus lourde que lui...d'autant qu'il est incurable.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aelez

Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux.

Je trouve fort dommage que tu n'aies pas jetté ton dévolu sur lui pour la saint-con, par contre, parce que je sentais en toi comme un potentiel d'irritation  et d'échauffement qui nous aurait certainement valu des flammes merveilleusement fielleuses.
Sa gueule de con cramée par des mots du même acabit que ceux de ton dernier texte, ça me réjouissait d'avance.
Visez la tête!

Dourak Smerdiakov

Ça sent surtout la grognasse grillée participativement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aelez

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 10, 2007, 01:07:33
Ça sent surtout la grognasse grillée participativement.

...

J'ai cherché la contrepétrie, tout ça, mais là j'avoue, je bite que dalle.
Visez la tête!

Glaüx

Désormais quand on clique sur le lien "forum" en page d'accueil, au lieu d'ouvrir le forum dans la même fenêtre (sous firefox), ça ouvre un onglet ; c'est pas une mauvaise idée, MAIS quand on clique sur le logo du site depuis le forum, ça ouvre un NOUVEL onglet, d'où cascade d'onglets si on fait pas gaffe, et j'ai tendance à pas faire gaffe quand je lis la Zone, et au bout d'un moment c'est chiant disons chiant oui ça me semble assez juste comme mot moui chiant.

Hag

Caupain.

Moi j'aimais bien l'idée "le forum s'ouvre dans la frame centrale du site", ça permettait une navigation agréable&efficace.
Ca n'a duré plus de quelques heures il me semble.

Glaüx

Ouais c'était pas mal, c'est vrai, on avait les liens vers les textes en même temps c'était luxe et tout un peu comme les porte-cannette à ventouses pour mettre sur la paroi de la baignoire.

Winteria

On dirait que c'est réparé. L'âme de Dourak plane ici-bas, qu'on se le dise.