La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Kolokoltchiki

Je ne sais pas quelle pensée est la pire : celle d'un mec en train de violer un raton laveur, ou celle d'une tarée en train de chercher sur internet des images d'un viol de raton laveur.

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Le Duc

#2300
http://www.heartandcoeur.com/page_poeme_gaelle.php

Je ne sais pas ce qui est le mieux sur cette page...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


Glaüx



nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Le blaireau à pull blanc à raies me fait peur. Il vit pas dans le même rythme que le commun des mortels. Soit il est en continu sous ecsta, soit il est filmé sous un stroboscope très rapide, soit le film passe ne accéléré, soit c'est un extra-terrestre, soit PUTEPUTEPUTETUERMEURTRESANGVERGEPUTE§§§

Inv

][>:=~+

Hyenne

Une armée au service du Sarkozysme

Il faut avouer que la formule est belle !


MantaalF4ct0re

#2309
http://www.jeux2filles.fr/jeux/habillage/relooke-des-profs.html

Pour les 4 à côté de la fenêtre qui se croient sur msn.

"Ce nouveau jeu de fille délirant va te permettre de relooker des profs comme tu le désires. Tu vas pouvoir ainsi leur créer un look moins strict que dans la réalité. Cheveux, visages, hauts, pantalons, chaussures, tout dois être transformé dans ce jeu. Profite de cette occasion pour te lâcher et leur faire un look excentrique ! Tu n'auras que cette chance pour déguiser tes profs sans recevoir de punition ou d'heures de colle !

Dans ce jeu de fille, tu auras le choix d'habiller une femme ou un homme. Tout dépend de celui que tu souhaites relooker en premier !!!! Une fois la transformation terminée, tu pourras comparer les résultats en cliquant sur « before and after » pour voir le avant-après ! Si tu t'es bien amusé, donne le nom du site à tes copines pour qu'elles viennent aussi jouer à ce jeu d'habillage pour fille.
"
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.