La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand tournoi Mortal-Pokémon-Kombat

Démarré par nihil, Mars 14, 2006, 23:57:43

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Faut que je demande aux infirmière pour consulter mon dossier, j'ai oublié.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Citation de: Aesahaettr le Mars 27, 2006, 22:47:45
J'aimerai bien connaître l'âge moyen des zonards, si possible ?

16 ans tout frais.

Glaüx

Putain mais il répond, lui.


Et quand on te demandera si t'aimes les poneys tu répondras aussi ?




Alleeeeeeeez pour le beau cul de Asa400 on lance le grand questionnaire de Prout zonaaaaaaaaaaaard !

Dourak Smerdiakov

Même à vue de nez, tu peux taper plus haut, camarade, je crois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Citation de: Glaüx le Mars 27, 2006, 23:18:24
Putain mais il répond, lui.


Et quand on te demandera si t'aimes les poneys tu répondras aussi ?

Putain, je suis poli et serviable moi, merde. Je suis un faux méchant. Et je préfère les littérairEs aux poneys.

Abbe Pierre

J'aime beaucoup les poneys, moi.
T'as un problème avec les poneys, Glaüx?
C'est la crinière, c'est ça?

Glaüx

Non c'est les dents.

Une mauvaise expérience étant petit.

Abbe Pierre

Et Gloups se mit au vélo.

Bon, et vous prendrez quoi avec ça, connard?

Dourak Smerdiakov

#23
Un doigt de Ronsard. Dans son cul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

Vous voulez vraiment pas du whisky pour désinfecter ? C'est sale.

Dourak Smerdiakov

Du Whiskey, s'il fallait en passer par là. Du whisky, plutôt crever.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Bah bobo, qui d'autre

Excusez moi de remettre cette connerie sur le tapis, mais je crois que Glaux a trouvé le candidat idéal.

Petit indice :

Il est con, chauve, et en plus, il est gentil.

D'ailleurs, pour être sur qu'on me choisira, je vais faire une blague.

Vous l'avez vu, le film de Lars Von Trier "Glauwx In Ze Dark ?"

400asa

C'est pas fini, j'aimerai savoir comment on fait un lien hypertexte sur vos putain de messages à la con, une légende ça serait trop demandé bordel ?

Parce que le calembour de bobo me donne envie de lui donner une adresse où il pourra exprimer son humour décapant à sa guise,

c'est à dire loin.

Aka

Tu mets ton lien entre les balises //.

Sinon tu cliques sur "insérer hyperlien" (bouton sous italique).

Putain d'assisté.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

400asa

Non, t'as rien compris, je parle de mettre un mot de ma phrase, et en fait le mot c'est un lien, mais je veux pas foutre du "http://" sur mon message, et votre interface est légèrement baclée, feignasses.