La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Faim dans le monde, texte de Ekalmasharti

Démarré par nihil, Septembre 04, 2004, 22:02:58

« précédent - suivant »

bouille

Je t'ai insulté ?

On a pas le droit de poser des questions ici ?

taliesin

Si, mais c'est à toi de répondre. T'avales ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

bouille

tu en es encore à ce stade toi ???

PAUVRE TYPE !

Tyler D

#18
comme c'est précisé tout en haut, tu peux dire ce que tu penses du texte

taliesin

A priori, elle n'en pense rien, ou alors, elle est toujours en train de compter le nombre de lettres pour nous faire part de son opinion sur la longueur du texte.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Narak

#20
 Moi j'ai pas eu la chance de participer à l'accueil du mec avec un nom tordu qui me rappelle un pote indien, pour cause de grande soirée Happy Tree Friends.

Bon, j'ai lu jusqu'au bout, ya de l'idée, certains passages sont lourds mais bon, je trouve que c'est quand même pas mauvais( même si ça mérite pas de s'enflammer comme ça...)

Le truc qui me perturbe c'est que ce mec, qui visiblement nous prends pour une belle brochette de cons (et il a bien raison) se soit fait chier à ecrire un texte aussi long pour nous prouver qu'il est le nouveau messie de la rentrée littéraire 2004. Puisqu'on est des connards, faut pas rester là monsieur, de toute façon que vaut notre avis ?
Ca va te servir à quoi de nous convaincre qu' Ekalmasharti est  un génie parce que de toute façon je pense que si on remet en cause son talent, le mec va nous claquer dans les pattes ou faire une grossesse nerveuse et que de toute façon, je serai éttoné qu'il décide de s'installer sur la zone pour nous faire profiter de son INEGALABLE style d'écriture.

En plus, on sent qu'il s'est cassé le cul à l'écrire autant que moi à lire certains passage plombés.

alors là décidément ya un truc qui m'échappe...

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...