La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Polémique/ragots/tabloïd/délation

Démarré par lapinchien, Avril 16, 2003, 18:41:04

« précédent - suivant »

Kirunaa

#60
Taliesin n'aurait strictement aucune connaissance textile et confondrait la soie et la mousseline.
Kirunaa serait néanmoins fiere de satisfaire une fois de plus à l'expression "raMener ses fesses".

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Arkanya

Tulia aurait été une poule dans une vie antérieure
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Taliesin serait né à St Denis  et serait issu de la plus ancienne dynastie du NEUF TROIS (arrière arrière ...arrière petit fils de Dagobert, pas le roi mais le clebard du club des cinq ) comme il en a honte il cacherait ses veritbles origines derrière des revendications automistes bretonnes zélées bien qu'aucun lien n'ait pu être établi entre sa pure lignée "zoom zoom zen dans ma benz benz benz" et les glorieux descendants des celtes....

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

taliesin

Suite aux dernières inondations dans le sud, Lapinchien serait devenu totalement liquide, avec pour conséquence un ramollissement complet du bulbe. Le réchauffement de sa couche de zone devrait bientôt le faire passer à l'état gazeux, et il suffira alors d'ouvrir une fenêtre de ce taudis pour le voir disparaître à jamais au premier courant d'air. Elle est pas belle la vie?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

Le Chouchen provoquerait des ancephalopathites spongiformes sévères même à petites doses... le plan hors-sec serait decreté sur la Bretagne pour eponger les cerveaux imbibés de la majorité de la population

taliesin

Taliesin s'en foutrait complètement, il ne boit que de la bière.

Après réflexion et lecture de certains de ces articles, Lapinchien serait en fait un quark down en provenance d'un galaxie lointaine et probablement disparue depuis des milliards d'années, si l'on en croit son rayonnement fossile. Capturé dans un accélérateur de particules et bombardé de protons, Lapinchien s'en serait échappé en faisant vibrer ses supers-cordes de façon aléatoire, ce qui lui aurait également permis de franchir les barbelés de la Zone, où il aurait revêtu un aspect d'onde au passage. Par interaction avec nos unités centrales, cette onde émettrait un signal qui, d'une façon absolument incompréhensible, arriverait à former des lettres, puis des mots, voire mêmes des phrases qui s'apparenteraient vaguement à un langue romane proche du français. Si l'ensemble reste totalement hermétique à la compréhension du bipède moyen, la beauté stylistique des articles de Lapinchien amène à poser la question suivante : y a t-il une harmonie dans le chaos? Ou bien faut-il y voir une intervention divine? Si c'est le cas, ça craint.

Et la bière aussi, c'est mal?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

Quel est l'effet de la drogue ecstasy sur la santé?

L'ecstasy est une drogue qui a des effets hallucinogènes et stimulants. Son nom chimique est MDMA (méthylènédioxyamphétamine). Compte tenu de sa popularité dans les parties du genre, on la qualifie souvent de drogue des « raves », comme d'autres substances semblables.

Effets à court terme
Habituellement, les effets de l'ecstasy se font sentir moins d'une heure après la consommation et peuvent durer de quatre à six heures. Les usagers de cette drogue peuvent se sentir heureux, pleins d'énergie et sociables. Ils peuvent aussi ressentir un certain bien-être et une grande familiarité à l'égard des personnes qui les entourent.

Par ailleurs, les usagers de l'ecstasy peuvent également ressentir les effets suivants :

-transpiration
-augmentation de la tension artérielle et du rythme cardiaque
-augmentation de la température du corps
-nausées et vomissements
-grincements de dents et douleurs à la mâchoire
-crises d'anxiété ou de panique
-vision trouble
-TALIESIN

Il y a aussi des risques d'effets graves :

-confusion
-panique
-insomnie
-paranoïa
-TALIESIN

Ces symptômes peuvent durer des jours, voire des semaines. Des convulsions peuvent survenir. Des cas de jaunisse et de lésions au foie ont été signalés.

L'ecstasy produit souvent une « gueule de bois » qui peut durer plusieurs jours. Voici certains des symptômes susceptibles de l'accompagner :

-dépression
-somnolence
-douleurs musculaires
-manque d'appétit
-insomnie
-manque de concentration
-TALIESIN

L'utilisation à long terme de l'ecstasy n'a pas été pleinement documentée. Il est toutefois établi que les personnes qui utilisent cette drogue régulièrement deviennent tolérantes. Cela signifie qu'elles devront consommer des doses de plus en plus fortes pour obtenir les mêmes effets.

En général, l'ecstasy se présente sous forme de capsules de gélatine ou de comprimés. L'ecstasy est également disponible sous forme de poudre qui peut être reniflée ou dissoute et injectée.

Risques
L'ecstasy est fabriquée dans des laboratoires illégaux. On dit souvent qu'il s'agit d'une « drogue de confection ». Cette expression tient à ce que les fabricants de drogues illicites modifient légèrement la composition chimique des produits qu'ils mettent au point pour devancer la loi. Comme c'est le cas pour toutes les drogues illicites, l'usager ne peut jamais être entièrement certain de la quantité d'ecstasy que renferme un comprimé ou une capsule. Voici certains des risques qui se rattachent à cette drogue :

la présence dans les comprimés d'autres drogues, comme le LSD
les « mauvais lots », découlant d'une préparation chimique déficiente
les drogues n'ayant rien à voir avec l'ecstasy qui sont toutefois vendues sous cette appellation
La possession, la production et le trafic d'ecstasy peuvent entraîner des amendes, des peines d'emprisonnement et un dossier criminel.

Parties rave
Une nuit de danse, au cours de laquelle se conjuguent la chaleur, la transpiration abondante et une consommation insuffisante de liquides, est subordonnée à l'augmentation du risque de méfaits associés à l'ecstasy. L'ecstasy entrave la capacité du corps à régulariser sa température. Cette drogue a joué un rôle dans des décès attribuables à une insuffisance rénale ou cardio-vasculaire consécutive à une température corporelle très élevée et à la déshydratation.

Les personnes qui persistent à consommer de l'ecstasy à l'occasion de parties rave devraient au moins...

-être sûres de ce qu'elles consomment
-porter des vêtements amples et minces
-prendre des pauses
-boire beaucoup d'eau ou de boissons non alcoolisées
-TALIESIN

Par ailleurs, il faut veiller à ne pas boire trop d'eau. Une trop grande consommation d'eau peut également entraîner une « surcharge de liquide », qui peut être mortelle.


Arkanya

Ocus se ferait grave chier aujourd'hui à son taf
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

hey nan !!! c'est même pas vrai !!!!!






c tous les jours en ce moment
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Tulia n'aurait que deux chattes !!!


(beurk !)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

joke jester

La zone est une organisation secrète parallèle, le FLP, qui organise des opérations commando
//http://membres.lycos.fr/flpth/
gnark gnark gnark

Aka

#73
Elle est bien cette petite. Que ce soit la réponse à Dourak ou ça, ça pourrait être pas mal... sans les fautes ou les erreurs de balises qui font super tache et atténuent considérablement le coté rebelle-rebelle de la répartie.

En gros: bien mais pas top, peux mieux faire.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Aka serait psychorigide, sans aucun humour et absolument insensible à tout ce qui dépasse le premier degré.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006