La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - CTЯL X

#16
Personnellement, je commence toujours en t'enlevant un point pute
#17
Pole Emploi, partenaire de nos envies depuis 2006
#18
En plus, devinez quoi ?
Pour cette édition 2022, je serai au chômage.
Autrement dit, vous êtes déjà niqués.
#19
coucou
#20
= INITIATIVES = / Re : Sonnets pour faire l'appel
Novembre 23, 2021, 21:52:19
all in
#21
Eh ben ça promet.
La différence entre un vieux pneu constitue effectivement une question qui me hante depuis toujours, et participe de très près à mon processus créatif. Singulièrement, je crois que j'espère ne jamais trouver la réponse à cette interrogation, tout en restant obsédé par elle. La vie est étrange, parfois... Ahah, ça me rappelle cette fois, à Phnom Phen où...
#22
ahahahahhaha
Incroyable à quel point TOUT LE MONDE S EN BRANLE
C'est fou, ça, quand même
#23
= CODE DE CONFORMITE = / Re : Points Pute
Juin 18, 2021, 22:52:29
Les points pute, pour moi, c'est la vie
#24
je valide tout et je suis trop chaud
#25
Aujourd'hui, je valide tout ce que tu voudras !
Et ouais, la vidéo est parfaitement à sa place.
Well done et merci
#26
Contenu republié en édito, que j'édite ici pour éviter la duplication de contenu. Faisons semblant d'être les rois du SEO.
#27
3 points pour LC, parce que je suis un peu en colère. Parce que c'est le texte le plus sous côté de toute cette édition, alors que le concept et le traitement sont excellents.

2 points pour Tomatefarcie, parce que oui, je manque sans doute de fond, je suis vain et puéril, et j'ai simplement envie qu'on me fasse marrer en ce moment.

1 point pour la Lituanie, représentée cette année par Un Dégueulis, qui nous prouve qu'on est jamais à l'abri d'un éclair de génie, aussi fugace soit-il.

Cette édition est de loin la meilleure à laquelle j'ai pu participer jusqu'ici.

J'ai laissé des textes de côté mais je pense avoir donné des indices en commentaires, qui éclaireront peut-être mes choix (sauf pour Lunatik, où l'on aura bien compris que mes commentaires s'inscrivaient dans une tentative de déstabilisation grossière et indigne. Cela dit, je n'ai pas réussi à adhérer aux personnages, leur façon de s'exprimer, notamment, leur psychologie, qui sonnait très occidentale, enfin bref, il y a avait un décalage qui m'a éjecté du récit à plusieurs reprises. Sorry, mate). Voilà, le texte de Clacker est très bien torché aussi mais j'ai une certaine idée de la Saint Con, qui est à peu près celle d'un gamin de 12 ans qui sniffe du poppers pour la première fois. Mes excuses donc, à tous les adultes présents parmi nous.




#28
Un Dégueulis, tu es en effet une petite salope très prévisible, et je pense que tu iras loin.
Les autres, allez vous jeter dans un lac majeur.
#29
Tout le monde sait que tu as perdu ton innocence et ta fraîcheur lors de la nuit de bouclage du numéro 698 de Pif Gadget.
Et c'était en 1975.
#30
Quant à moi, j'ai bien compris que l'heure du putsch avait sonné, que j'avais écrit un texte clientéliste plus ou moins suicidaire et long comme ma bite, une œuvre sans doute trop ambitieuse (comme ma bite, aussi, tiens), aussi, je vous recommande de voter pour Un Connard, histoire de bien tout niquer en profondeur.