LA ZONE -

ON SEN BRANLE ON Y CROIT TELLEMENT QU ON VA DE L4AVANT NULLE PART

Le 24/05/2021
par CTRL X
GLOIRE A NOUS TOUS BORDEL §§

Quelle édition remarquable !

Non mais vous plaisantez ou quoi ??

UN6FUCKING6BELIEVABLE §§

Je sais qu'on le dit un peu chaque année et qu'on finit aussi toujours par ne rien en faire, but i have a dream people, un café nommé désir, je veux chanter pour ceux, enfin bref... ne pourrait-on pas jouer les prolongations et avoir davantage de textes et d'initiatives de chacun des participants, cette année, anciens comme nouveaux parce que putain on sera peut-être jamais mille, comme dirait l'autre abruti, mais on envoie de la came solide, quand même !!
Je suis TELLEMENT fier de nous.
Allez trouver ça, ailleurs, non mais essayez un peu pour voir, putain, tapez donc "forum d'écriture" dans une barre de recherche et essayez de survivre à ce qui va vous arriver, c'est presque impossible, c'est Khartoum sans blague, ne le faites pas, restez là et dites à ceux qui en seront dignes QU ON NE VA NULLE PART et qu'ils n'auront pas NOTRE LIBERTEEEEEEEEEE.
Allez même faire un tour en librairie, si vous voulez, allez donc participer à n'importe quel évènement littéraire à la con dans ce putain de pays et souffrez votre race à la lecture de ce qui s'apprête à vous tomber sur le coin de la gueule...

En ce qui me concerne, mon regard se porte déjà sur la semaine Texte de Merde qui, franchement, est un véritable régal et qui te délivre de toute pression après la Saint Con et te donne à lire des textes, mais alors, improbables et futuristes et très très mauvais, et nous devrions tous nous y coller mais aussi rameuter d'incroyable talents venus de toutes les belles régions de ce pays, sauf peut-être la région Aquitaine parce que soyons sérieux...

Alors je sais très bien que je suis habituellement le premier connard à déserter le site et paumer ses identifiants et se montrer indigne des responsabilités qui lui sont conférées mais je peux au moins promettre ceci : je serai là l'an prochain et je vendrai chèrement ma peau parce que ce rendez-vous est important à mes yeux, je vous raconte même pas dans quelles conditions infâmes j'ai écrit mon texte cette année, il m'aura coûté cher, celui-là, et je suis sans aucun doute cinglé mais ON SEN BRANLE ON VA DE L4AVANT COMME SOPHIE ET ON Y CROIT PARCEQUE SINON QUOI ??

Voilà, je suis d'autant plus ravi de remporter cette Saint Con que je l'avais un peu abordée comme un sabordage en règle en torchant un texte putassier, n'ayant d'autre fonction que nous réunir sous un même toit, fut-il à ciel ouvert.

Et il me semble que tout le monde est venu.

Quelle édition remarquable !

Je propose que tous ceux qui le peuvent prélèvent un énorme point pute à Un Dégueulis et on se retrouve à 18 h chez la sœur de Tomatefarcie pour fêter ça en famille.

A tout à l'heure, donc.








= commentaires =

Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 24/05/2021 à 19:46:06
Beuh c'est quel film ?

Prout.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 24/05/2021 à 20:02:53
OUAIS § TOUS EN FORCE AVEC CTRL X §
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/05/2021 à 20:36:55
"Et il me semble que tout le monde est venu."

Je n'ai pas vu ceux du sud de l'Italie, ni Giorgio le fils maudit, ni Castor Tillon.

"Beuh c'est quel film ?"

Des Nouvelles du Bon Dieu. En lien thématique avec la participation de Lapinchien.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/05/2021 à 20:43:46
Appel à semaine textes de merde d'une telle conviction que la participation de Pascal Dandois est tombée à peu près dans l'heure suivante. À ce sujet, est-il si certain que nous devrions tous nous y coller ?
Clacker

Pute : 4
    le 24/05/2021 à 21:40:32
C'est pas certain. C'est l'évidence même.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 24/05/2021 à 21:41:21
Hmmm... Texte de merde j'ai mes chances je pense.
CTRL X

Pute : 0
    le 24/05/2021 à 21:51:12
"Hmmm... Texte de merde j'ai mes chances je pense"

Cette épreuve a plus ou moins été crée pour toi. Néanmoins, tu es capable de la foirer, ça ne fait aucun doute
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 26/05/2021 à 00:27:31
J'avais d'abord mis comme titre charcuté du texte : ON SEN BRANLE TELLEMENT QU ON VA DE L4AVANT NULLE PART. C'était mieux, plus visuel, plus drôle, plus foutral, et ni plus ni moins vrai, selon chacun, selon le moment. Et puis je me suis dit que ce n'était pas mon texte et que ce titre-là était plus fidèle. Et moins de 48 heures plus tard je me retrouve à écouter Lorie chantant Positive Attitude, La vie est pleine d'engrenages infernaux.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 26/05/2021 à 01:14:52
Voilà pour toi, cure de désintox: https://www.youtube.com/watch?v=WTRldz7aUos
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 28/05/2021 à 23:40:48
Putain mais qui est assez cinglé pour poster des photos de dictionnaire ?
tomatefarcie

Pute : 2
    le 29/05/2021 à 12:37:56
C'est le Grevisse, inculte.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/05/2021 à 18:52:46
Je suis un fou, j'ose tout. Oui, je connais la citation d'Audiard, mais c'est juste une connerie bien formulée, il y a plein de cons timorés. Il y en a une du Petit Littré, cela dit.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 30/05/2021 à 12:15:41
C'est quoi la différence entre le Grevisse et un autre dico ?

C'est qui Audiard ?

Pourquoi vous parlez de dicos ?

Pourquoi y'a des dicos ?

Pourquoi on a besoin de l'ortografe ?

Pourquoi on a des écoles ?

Pourquoi on travaille ?

Pourquoi ? Hein ?

= ajouter un commentaire =