La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Topic des associaux du samedi soir

Démarré par Kirunaa, Décembre 04, 2005, 00:16:23

« précédent - suivant »

nihil

Je tiens à signaler que Aka dans le salon a peur parce que la télé s'est mise à gémir d'une voix propre. Quant à moi, tout va bien, les murs se sont remis à pourir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Fallait pas enfermer Gabriella dans la télé non plus.

Je tenais à signaler que mon chat est en ce moment en train de courir dans la baraque une bougie allumée dans la gueule et que ça m'amuse de chronométrer le temps qu'il va mettre pour se cramer la tronche comme un con.

nihil

C'est de l'expérimentation animale pour la Saint-Con ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Et ça marche vachement bien. Au bout de 5min38 (un putain de record quand même), une de ses moustaches a pris feu.

Et dire que j'ai gaché de la vodka pour éteindre ça. C'était le premier truc qui m'est passé sous la main. Merde.

Glaüx

T'as gaché un chat, aussi, si la vodka marche toujours aussi bien comme combustible.

Malax

Ouai mais un chat ça se remplace facile, même gratos, mais de la vodka ça peut aller dans les 12 euros la bouteille.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

ouais çà se gaspille pas de la vodka ! t'as deja vu quelqu'un foutre des bouteilles de vodka dans un grand sac plastique pour les gazer ?

Nounourz

T'as déjà vu des sac en plastique foutre quelqu'un dans des bouteilles de vodka non mais pff NON MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI sérieux ç devient vraiment port'nawak par ici moi j'me casse tchao bande de nazes - hahaha - et euh ouhla y'a pas de musique ça me fait drôôôôle et je oh putain j'allais commencer à repartir dans un délire débilomystique acidifié, mais non je me contiens je me retiens Je suis plus fort que la tentation je suis fier de cette victoire de cette bataille remportée puissent la paix et la prospérité continuer indéfiniment et je m'arrête là promis stop là ici la non t'as dépassé c'était là bas t'es trop loin la allez ouste file...

Va t'en... Du balai...


Allez ! Laisse-moi, maintenant.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).