La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

BiblioSekt

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 18, 2011, 09:38:25

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Carc

moi je pense que ça serait cool d'en faire un dossier, comme au bon vieux temps que je n'ai d'ailleurs jamais connu.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Carc

Frère IZ764VFZX-42 :

Prière Implorante

Ô Père Supérieur
Confine-moi
Contrôle-moi
Je n'ai aucun intérêt d'être libre
Contrôle-moi
Sauve moi
De ma chair impure et du dépérissement
J'ai besoin de toi
De ton amour
Sauve moi.

RIENAFOUTRE

Koax-Koax

Frère Silicium :

Paroisse aux murs de cuirs, aux étagères de mots, aux colonnes de savoir, à la voûte de verbes et de louanges, en ton sein je viens me rependre de mes actes passés; puisses-tu entendre la prière de ton serviteur dans sa renaissance pieuse.

Que mes Frères voient en moi l'impur qui repenti, viendra vider les ignorants de leur sang, et tout comme eux écrira dans la chair la connaissance d'un monde aujourd'hui disparu. Que la plume soit rouge, et les phrases éternelles. Amen.

Soyez témoin, Ô Père Uranium, de la bonne foi d'un loup redevenu homme, d'un homme redevenu disciple, et que votre bouche puisse comme pour moi, ramener les égarés vers le chemin de la vertu.
Amen.

(Nota : pensez, Ô frères, à fournir en bons grains l'abbaye sainte, afin qu'elle puisse nous donner bière et paix, pour les siècles des Hips! siècles.)
Palsambleu

RIENAFOUTRE

Koax-Koax

Frère Silicium

Aujourd'hui, j'ai surpris le père Uranium s'occuper d'un jeune frère rentré dans la lumière de notre bon et saint ordre il y a peu. 
Ou plutôt, devrais-je mieux dire, j'ai vu la sainte lumière de notre bon Père Uranium s'insinuer dans le brave et fébrile jeune fidèle, d'une telle sorte, d'une telle ardeur, qu'il semblait tout de même éprouver quelques difficultés à assimiler la Gloire de notre bon et sage maître qui lui tassait tendrement le caca au fond de sa voûte paroissiale personnelle. Que Vérité et Vertu puissent guider cette nouvelle âme dans sa future vie de frère ! Amen.

(Nota : Ce soir, moi et les frères, nous nous repaitrons, et c'est une denrée rare en ces temps de faible pitance, d'un  boeuf Bourguignon. C'est notre grand et généreux Père Uranium qui s'occupera de la sauce, trop la fête ! Dieu puisse t'il lui accorder félicité et courage pour les siècles des siècles. Amen.)
Palsambleu

RIENAFOUTRE

Carc

Frère Innocence :

Humain humain déchiré par l'âme humaine et ses errances et ses erreurs je ne suis qu'humain il sera bientôt temps de partir de partir loin quelque part où l'on ne me retrouvera pas les frères se cachent pour mourir je sens le divin me réclamer réclamer mon sang et mon corps mon sacrifice afin de me rendre pur chaste et pur enfin chaste et cette chair dont la castration même n'a pas ôté le désir désir désir je dois me contenir contenir mes penchants bestiaux pour ne sombrer dans le péché péché péché originel je ne suis issu que d'une erreur d'une infâmie d'une insulte au divin qui guide mes pas vers la lumière et m'éloigne du noir du noir de la nuit que je crache dans mes rêves je ne suis que ça un vague amas de chair à égorger souillée par l'humain par l'humain que je hais et que j'aime comme Dieu lui même puisqu'il est à son image mais nous oh non nous avons été souillés pardonne leur Seigneur doux agneau que le seigneur nous a envoyé sauve nous emmène nous en terre sainte que nous puissions fouler de nos pas l'Eden tant regretté. Amen.