La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

BiblioSekt

Démarré par lapinchien, Mars 18, 2011, 09:38:25

« précédent - suivant »

lapinchien

Je suis celui qui ait révèlé au monde l'intrigante et singulière histoire qu'ont vécu une poignée d'homme durant le grand hiver nucléaire. J'ai découvert lors de fouilles archéologique le monastère bunker dans lequel ils s'étaient retranché abattant sans mercie, les rares rescapés mutants qui demandaient l'asile ou tentaient de s'y introduire par effraction. Tous ces hommes étaient condamnés par avance. Les radiation avaient fait germer en eux des tumeurs cérébrales qui les plongèrent petit à petit dans la folie avant de leur assener le coup de grâce. Ils firent vite voeux de mutisme et d'allégeance au Père supérieur qui gardait les clefs à l'entrepos des rations. Certains lui vouèrent un culte pour obtenir médicaments et plus de vivres, d'autres tentèrent de comploter contre lui mais jamais ne parvinrent à le destituer. Ces par écrit qu'ils communiquaient, c'est par la lecture intérieure qu'ils communiaient.

Voici dans l'ordre chronologique des évènements, quelques écrits succincts que j'ai pu retrouver parmi les nombreux documents en cendre de ce qu'il nommèrent eux même, la bibliosekt. Quelques pensées destinés au groupe à la gloire du père supérieur, à la fustigation de la bombe nucléaire, à la folie des hommes mutants, à la gloire d'une ère nouvelle qu'ils n'eurent pas le bonheur de connaitre. D'autres documents aussi qu'ils cachaient dans leur cellule et que s'échangaient les conjurateurs.

Carc

moi je pense que ça serait cool d'en faire un dossier, comme au bon vieux temps que je n'ai d'ailleurs jamais connu.

lapinchien

Père Uranium : ils ont tous fait allégeance. Nous avons fait vœux de mutisme, non seulement par la voix maudite des hommes, issue du verbe, du souffle créateur de Dieux et du souffle destructeur du Malin. Mais également nous avons fait voeux d'abstinence de la pensée, celle-ci même qui conduisit les hommes à cette science maudite et irraisonnée. Toutes nos paroles seront des mots écrits, toutes nos pensées, toutes nos prières seront formalisées. Nous avons assez de papier pour constituer la BiblioSekt, et assez de sang à défaut d'encre pour accoucher nos ressentirs. Chaque goutte de sang est précieuse aussi l'abruti  qui n'aura que balivernes à raconter y réfléchira à deux fois avant de les exprimer.

Quiconque brisera les lois sera contraint à l'exil, quiconque s'opposera à ma toute puissance sera privé de soins et de vivres jusqu'à ce qu'il ne face à nouveau allégeance en déverçant un litre de son sang.

Ainsi est la loi.

lapinchien

Tous les commentaires non précédés d'un nom de frère sauf l'introduction ne feront pas partie des textes publiés bien sûr. Il y a le père Uranium qui est là pour recadrer l'intrigue pour qu'elle colle avec l'introduction. Tous ceux qui veulent intervenir doivent se choisir un pseudonyme "Frère machin" ou machin doit être un élément du tableau périodique.

lapinchien

L'intérêt est de faire des interventions mêmes brèves dans un gente sombre, on peut autoriser le ton débile dans les mots que se font passer les conjurateur. Si quelqu'un souhaite faire une intervention longue CMB il le peut, on verra dans un second temps pour la correction des fautes et le partionnement pour la publication. Toute incohérence peut être immédiatement désignée par quiconque et l'auteur peut ainsi corriger son post en conséquence

Carc

Frère IZ764VFZX-42 :

Prière Implorante

Ô Père Supérieur
Confine-moi
Contrôle-moi
Je n'ai aucun intérêt d'être libre
Contrôle-moi
Sauve moi
De ma chair impure et du dépérissement
J'ai besoin de toi
De ton amour
Sauve moi.

lapinchien

Père Uranium :
Bénis soient les frères qui font allégeance,
Bénis soit le verbe,
Car avant l'Univers, il y avait le verbe,
Et c'est le verbe de Dieu qui créa l'ensemble, le Tout,

Mes chers frères,
Louons la miséricorde Divine,
Louons celle ci même qui nous montra la voie,
Car les hommes ont détruit la création,
Et nous, les élus de Dieu,
Devons faire en sorte de préserver ce lieu sacré,
Le monastère Bunker que l'archange m'ordonna de bâtir,
Nous épargnant de la fin des temps et du Chaos.

Oui, nous sommes des Bienheureux en devenir,
Car par nos actes, nos choix, notre silence,
Nous trouveront le chemin vers le verbe,
Et alors sera le renouveau
Lorsque le verbe accouchera
Du Néant,
Le Tout.

Ainsi est la loi.

Koax-Koax

Frère Silicium :

Paroisse aux murs de cuirs, aux étagères de mots, aux colonnes de savoir, à la voûte de verbes et de louanges, en ton sein je viens me rependre de mes actes passés; puisses-tu entendre la prière de ton serviteur dans sa renaissance pieuse.

Que mes Frères voient en moi l'impur qui repenti, viendra vider les ignorants de leur sang, et tout comme eux écrira dans la chair la connaissance d'un monde aujourd'hui disparu. Que la plume soit rouge, et les phrases éternelles. Amen.

Soyez témoin, Ô Père Uranium, de la bonne foi d'un loup redevenu homme, d'un homme redevenu disciple, et que votre bouche puisse comme pour moi, ramener les égarés vers le chemin de la vertu.
Amen.

(Nota : pensez, Ô frères, à fournir en bons grains l'abbaye sainte, afin qu'elle puisse nous donner bière et paix, pour les siècles des Hips! siècles.)
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Père Uranium:
Note personnelle

Je pense qu'il y a un petit rigolo dans le groupe. J'ai des soupçons même si tous on prêté serment devant Dieu. C'est peu être un fou, un illuminé gravement atteint de troubles bipolaires voire schizophrènes? Rien ne transparait réellement dans leur regard. Je les ai tous passé en revue et pourtant rien d'anormal. J'étais un joueur de poker dans le circuit international dans le temps. Je sais reconnaitre un gars qui bluffe à la première goutte de sueur qui perle sur son trou de balle.

Ô Seigneur ! Pardonnez mes écarts de langage... Donnez moi la force de me contenir et de ne pas montrer mes faiblesses à la Fraternité ...

Et pourtant un gros connard a bien distinctement écrit avec son sang "Omar m'a tuer" sur le portique du sas décontaminant ...

Peut être un intru ? Un juda envoyé par un ange déchu pour corrompre notre mission divine ? Nous détourner de la quête du Verbe. Du souffle primal de Dieu ?


J'organiserai des rondes le soir si cela se reproduit.

Koax-Koax

Frère Silicium


Aujourd'hui, j'ai surpris le père Uranium s'occuper d'un jeune frère rentré dans la lumière de notre bon et saint ordre il y a peu. 
Ou plutôt, devrais-je mieux dire, j'ai vu la sainte lumière de notre bon Père Uranium s'insinuer dans le brave et fébrile jeune fidèle, d'une telle sorte, d'une telle ardeur, qu'il semblait tout de même éprouver quelques difficultés à assimiler la Gloire de notre bon et sage maître qui lui tassait tendrement le caca au fond de sa voûte paroissiale personnelle. Que Vérité et Vertu puissent guider cette nouvelle âme dans sa future vie de frère ! Amen.

(Nota : Ce soir, moi et les frères, nous nous repaitrons, et c'est une denrée rare en ces temps de faible pitance, d'un  boeuf Bourguignon. C'est notre grand et généreux Père Uranium qui s'occupera de la sauce, trop la fête ! Dieu puisse t'il lui accorder félicité et courage pour les siècles des siècles. Amen.)
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Père Uranium :
Bénissons le Seigneur en ce jour de fin de Carême,
Louons-le pour la pitance qu'il nous à accordé,
Cette brave bête qui rodait autours du saint bunker,
Lorsque j'effectuais ma ronde,
Ce veau gras que j'ai pu abattre,
Et de la chair duquel nous nous délectons aujourd'hui,

Louons les Saints compteurs Geigers qui nous autorisent à croire
En l'innocuité de cette viande bénite,
Car comme Saint Thomas nous croyons en ce que nous voyons,
Ce bestiau a les saints stigmates de Christ en son anus,
Il nous a été offert, c'est un bénédiction, un miracle,

Délectons-nous mes frères en ces temps troubles,
Mais n'oublions pas les moins chaceux,
Les miséreux et les hommes mutants,
Qui sont au dehors,
Et nous dedans.

Et fustigeons le jeune frère Hydrogène,
Qui a cèdé à la tentation du Malin,
Et que j'ai dû bannir ce matin,
Contraindre à l'exil, loin du foyer du Verge... Heu du Verbe,
Pardonnez mon lapsus scriptural car le sang
Coagule vite et nul ne peux effacer ce qui est écrit
Et la rature n'est que perte de sang inutile
Peut être aussi inutile que ma tentative vaseuse d'expliquer
Ma coquille,
Mais je bande,
Je délire ,
Empêchez moi d'ecrire
Avant que je ne me vide de tout mon sang

Ainsi la lo..

Carc

Frère Innocence :

Humain humain déchiré par l'âme humaine et ses errances et ses erreurs je ne suis qu'humain il sera bientôt temps de partir de partir loin quelque part où l'on ne me retrouvera pas les frères se cachent pour mourir je sens le divin me réclamer réclamer mon sang et mon corps mon sacrifice afin de me rendre pur chaste et pur enfin chaste et cette chair dont la castration même n'a pas ôté le désir désir désir je dois me contenir contenir mes penchants bestiaux pour ne sombrer dans le péché péché péché originel je ne suis issu que d'une erreur d'une infâmie d'une insulte au divin qui guide mes pas vers la lumière et m'éloigne du noir du noir de la nuit que je crache dans mes rêves je ne suis que ça un vague amas de chair à égorger souillée par l'humain par l'humain que je hais et que j'aime comme Dieu lui même puisqu'il est à son image mais nous oh non nous avons été souillés pardonne leur Seigneur doux agneau que le seigneur nous a envoyé sauve nous emmène nous en terre sainte que nous puissions fouler de nos pas l'Eden tant regretté. Amen.