La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La Zone lâche son com

Démarré par lapinchien, Mars 18, 2025, 06:31:18

« précédent - suivant »

lapinchien

---------------------------------------------------------------
----- EPIISODE 2
---------------------------------------------------------------

lapinchien : il serait temps que ce burn out prenne fin avant qu'il y ait mort d'homme.

lapinchien

lapinchien : merci. Je suis autiste et cela va beaucoup m'aider dans mes échanges sociaux.
MLHORION : Est-ce ironique ?
lapinchien : Désolé mais votre question me fait bugger. Je ne sais pas si c'est du sarcasme.
wepe3953 : Merci. je  suis en dépression et cela m'a fait beaucoup rire.
lapinchien : Vous ne m'aidez pas, les amis. Vous vous moquez de moi ?
wepe3953 : Avouez que la situation prête a rire, mais ce n'est pas contre vous, mon bon lapinchien.
lapinchien : Encore des moqueries ? J'étais juste autiste mais cette vidéo m'a rendu complètement parano.
MLHORION : Je trouvais ça approprié avec le ton de la vidéo. Je suis contente si j'ai pu aider Lapinchien, et personne ne se moque de toi.
amelibre59 : Cela rejoint les déficits dans la communication sur les réseaux sociaux, je vous envoie mon soutien empathique force à vous *cœur*
lapinchien : Merci pour le soutien parce qu'on ne peut pas rire de tout, effectivement. On a tendance à nous prendre, nous les autistes, pour des mongolos et se foutre de notre gueule parce qu'on ne comprend pas les conventions sociales.
wepe3953 : désolé si je vous est blessé, j'étais comme vous il  y'a longtemps, puis j'ai appris a rire avec les rieurs.
Avec ironie justement, j'accentue mes lacunes sociales en ajoutant une critique acerbe des conventions communes modernes parfois très absurde, ca fais rire beaucoup de monde.
lapinchien : Mais c'est impossible. On ne peut pas avoir été autiste. On est neuroatypique pour la vie. C'est encore de l'ironie ? Mais, entre nous soit dit, je suis heureux pour vous que vous ne soyez pas en dépression car les neurasthéniques sont des connards finis.