La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

s.h.g.i.4

Démarré par RIENAFOUTRE, Septembre 04, 2007, 21:55:34

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je ne comprends pas le sujet de la semaine.

De manière générale, on devrait interdire à RIENAFOUTRE de choisir des sujets. Les initiatives sont bonnes, je ne dis pas. Mais les sujets. En fait j'imagine RIENAFOUTRE postant son sujet en ricanant : "On leur ferait faire n'importe quoi".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Non, c'était juste l'intervention d'un connard (mais c'est peut-être ça que tu voulais dire). Et un reste de grincements de dent par rapport aux sujets de l'été dernier sur "à la recherche du nouvel auteur maudit", mêlé à de la mauvaise foi d'abruti stérile.

En fait, maintenant que tu m'as expliqué, je comprends que ce sujet me faisait peur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Il me semble que +1 pour Traffic ("Bondage sanglant", http://zone.apinc.org/articles/1814.html ), ou alors c'est un merveilleux hasard.

s.h.g.i.5 ?

RIENAFOUTRE