La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

tiens. Dourak Smerdiakov est sur Facebook ?

Démarré par lapinchien, Décembre 29, 2009, 17:33:03

« précédent - suivant »

lapinchien

c'est un troll qu'a pris sa place ?
nous ne voyons pas d'autre explication.
ah. si. Un espion à la solde de sa majesté doté d'une licence to kill.

nihil

Je suis déçu, y a pas de photo de lui en string, pas de photo de ses pectoraux huilés sur la plage tandis qu'il tend le pouce, pas de photo ou il grimace à l'objectif en tenant deux chiennasses par l'épaule dans un faux pub irlandais, pas de photo de lui dans une décapotable avec des Ray-ban, pas de photo de lui en train de faire le fou en soirée disco avec une perruque verte.
Ca doit être pas être un vrai compte Facebook.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

il se peut que le compte soit vrai, mais que c'est Dourak qui n'existe pas, non?

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je me suis dit qu'il y avait une petite chance que je devienne ami avec Jean-Pierre Chevènement ou Capdevielle grâce à facebook, alors je me suis inscrit.

Il m'est aussi déjà arrivé de vouloir consulter des referer sur facebook et d'être ramené à une page de connexion, ça peut être une explication.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.