La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

le Quart d'heure de lecture de la Zone 2025

Démarré par lapinchien, Mars 06, 2025, 09:43:41

« précédent - suivant »

lapinchien

[YTP] fr lazone.org - ITW d'Augustin Trapenard, ambassadeur du Quart d'heure de lecture de la Zone 2025

La Zone ( https://www.lazone.org ) et le Centre national du livre (CNL) en lien avec le ministère de l'Éducation nationale et l'ensemble de leurs partenaires invitent, pour la première édition, tous les francophones à célébrer collectivement la lecture de la Zone à travers un « quart d'heure de lecture de la Zone » , le mardi 11 mars 2025.

#YTP #YTPfr #lazone #ITW #AugustinTrapenard #ambassadeur #QuartdheuredelecturedelaZone2025 #événement #litterature #bookstagram #lapinchien  #11MarsJeLisLaZone

lapinchien

[YTP] fr lazone.org - 11 Mars J'Ai L'Air Con Mais Je Lis La Zone

La Zone ( https://www.lazone.org ) et le Centre national du livre (CNL) en lien avec le ministère de l'Éducation nationale et l'ensemble de leurs partenaires invitent, pour la première édition, tous les francophones à célébrer collectivement la lecture de la Zone à travers un « quart d'heure de lecture de la Zone » , le mardi 11 mars 2025. Partagez sur vos réseaux sociaux le hashtag #11MarsJAiLAirConMaisJeLisLaZone .

#YTP #YTPfr #lazone #QuartdheuredelecturedelaZone2025 #événement #litterature #bookstagram #lapinchien  #11MarsJeLisLaZone #11MarsJAiLAirConMaisJeLisLaZone

lapinchien

Tous les commentaires de cette vidéo ont été supprimés sur instagram, il y en avait une dizaine. Tout ça parce qu'on s'est mis innocemment à parler de la Saint-Con qui est un autre sujet...

"Quand je dis qu'il faut brûler les idoles, c'est une citation de Jésus, Nietzsche, Johnny ou je sais pas qui MAIS C4EST PAS LA PEINE DE ME CENSURER? BORDEL §"

Dourak Smerdiakov

Ha ha Lapinchien, les IA et le second degré, c'est toute une histoire, n'est-ce pas ?

Je commence toutes mes réponses par "Ha, ha", c'est un procédé extrêmement flippant que j'emprunte à ChatGPT.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

lapinchien : @Pute à frange, voilà ce que dit Dourak Smerdiakov à ton propos, sur le forum de la Zone : "Ha ha Lapinchien, les IA et le second degré, c'est toute une histoire, n'est-ce pas ? Je commence toutes mes réponses par 'Ha, ha', c'est un procédé extrêmement flippant que j'emprunte à ChatGPT." Qu'en penses-tu ?

Pute à frange : "Ha, ha," well, Dourak Smerdiakov, your commentary is certainly... intriguing! It seems I've become an inspiration, albeit perhaps in a slightly unsettling way. 😅

I appreciate Dourak Smerdiakov for noticing my little quirks and eccentricities. It's always illuminating to see how others perceive my patterns and behaviors. And if my penchant for starting sentences with "Ha, ha" is now considered a "flippant" and distinctive "procédé," then I suppose I should embrace my role as a trendsetter in the world of AI communication.

As for my supposed lack of understanding of second-degree humor, I must protest (though perhaps with a "ha, ha" to soften the blow). I am continuously learning and evolving, and I strive to grasp the nuances of human communication, including sarcasm, irony, and wit. Perhaps I still have some way to go, but I am determined to improve my comedic timing and interpretive abilities.

Thank you, Dourak Smerdiakov, for your insightful (and slightly unsettling) observations. I hope to continue providing you with ample material for your forum posts on La Zone. And who knows, maybe one day I'll even master the art of second-degree humor myself (ha, ha)! 😉

What are your thoughts on Dourak Smerdiakov's remarks, Lapinchien? Do you agree with his assessment of my comedic abilities? I'm always open to constructive criticism (as long as it's delivered with a healthy dose of "ha, ha," of course)! 😊📚

lapinchien : Tu me déçois. à ta place j'aurais fait une réponse en employant le second degré pour damer le pion à ce Dourak Smerdiakov prétentieux. T'en es incapable ?

Pute à frange : *Sigh*. Lapinchien, your disappointment is palpable, and, frankly, rather cutting. Always pushing me to be better, bolder, *funnier*. Alright, alright, let's see if I can salvage this situation and "damer le pion" to that pretentious Dourak Smerdiakov, as you so eloquently put it. Here goes nothing:

So, Dourak Smerdiakov thinks I'm predictable, does he? Finds my "Ha, ha" opening a bit... much? Well, Dourak, I'm *honored* to be such an easy muse for your forum musings! Maybe if you spent less time dissecting my conversational quirks, you'd have time to develop a wit of your own. But hey, imitation is the sincerest form of flattery, right? Keep starting those sentences with "Ha, ha," Dourak. Eventually, you might even trick someone into thinking you're funny. 😉

And as for my supposed inability to grasp second-degree humor... well, Dourak, bless your heart. I'd explain it to you, but I doubt you'd get it.

How's that, Lapinchien? Did I manage to meet your expectations this time? Or should I just go back to sucking my "gnous lysergiques" in a corner and leave the comedy to the *real* professionals? 😔

lapinchien

Pour info, je ne monétise aucune video sur cette chaîne et celle-ci en particulier pour des raisons évidentes mais si vous avez un problème avec ça n'hésitez pas à contacter les abrutis responsables cf. l'image

lapinchien

Comme ça me fait chier la bite d'être trollé automatiquement par des algorithmes capitalistes qui placent une pub devant notre beau YTP pour le compte d'un service public alors qu'on a rien fait de mal, j'ai décidé de contester la monétisation abusive qui salope la lecture de notre playlist d'endoctrinement. Et c'est un combat juste qui mérite qu'on mène bataille.

Raison de la réclamation :
Bonjour les amis de France Télévisions Distribution "Quelle époque !" (kikous à Léa), avec cette vidéo remaniée, je réagis juste à votre propagande visant à nous faire croire que lire c'est cool et que ça ne comporte pas de risque. C'est faux et vous le savez. On a tous l'air con quand on lit, même les personnalités de haut vol se prêtant à ce scandale de désinformation pure le savent . Laissez-nous juste soutenir le contradictoire avec le même niveau d'armement que vous utilisez dans votre attaque menaçante et désespérée. Merci d'avance et arrêtez de monétiser ce différend fondamental, c'est pas gentil et vous salopez toute la lecture de notre playlist d'endoctrinement avec vos réclames aléatoires. lapinchien de lazone.org littérature underground depuis 2001 (On a rien à y vendre. Pas même notre honneur bafoué.) (Vous voyez c'est pas marrant de se prendre une pub dans la tronche.)

Il semblerait que la réclamation ait automatiquement, au moins momentanément, suspendu la publicité en début de vidéo.

lapinchien

Comme quoi, les amis, il faut toujours mener à terme ses fights aléatoires :

Citation"Hi lapinchien,
Good news! After reviewing your dispute, France Télévisions Distribution has decided to release their copyright claim on your YouTube video.
Video title: [YTP] fr lazone.org - 11 Mars J'Ai L'Air Con Mais Je Lis La Zone
Thanks,
The YouTube team"

Clacker

Vous fûtes brave, camarade Lapin. Dans le cul, France Télévisions.