La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

de qui se moque-t-on ?

Démarré par lapinchien, Avril 08, 2004, 13:17:04

« précédent - suivant »

pensez vous que Bernadette Chirac soit la vraie bonnie Tyler ?

ui
1 (14.3%)
on
1 (14.3%)
on mais Bernadette Chirac est peut-être le vrai Jean-Pierre Chevènement
5 (71.4%)

Total des votants: 7

lapinchien

Depuis quelques temps on assiste au fulgurant retour d'une artiste que l'on pensait disparue à jamais dans les lymbes de l'oubli collectif: Bonnie Tyler... Cependant y a quelque chose qui cloche...

voila la  derniere image que l'on ait d'elle :


voici ce à quoi elle ressemblait y a a 15 ans...



theoriquement je ne crois pas que la fontaine de jouvence existe, ni que d'assez bon chirugiens esthetiques ou cryogeniciens, ou cloneurs raeliens puissent arriver à un resultat aussi spectaculaire... alors qu'en est-il reellement.


Regardez cette photo de bernadette Chirac...
Ne trouvez vous pas qu'il y a comme un leger air de
ressemblance avec la bonnie de ya 15ans ?



Je pense qu'une audieuse conspiration se trame... La vraie bernadette Chirac aurait ete enlevee par des extraterrestres qui l'auraient confondu avec Dana Scully de Xfiles comme le prouve cette photo la ressemblance est frappante...


[


du coup, Bonie Tyler aurait pris sa place aupres de notres président... Mais pourquoi donc ? Ce sont les Mystères de la politique internationnale...

nihil

#1
Putain qu'est-ce que fous la photo de mon grand-père dans ton topic, con de gérontophile ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Il n'y a pas sa photo et je n'ai que très brièvement évoqué notre président de la république dans ce topic....