La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

la zone et l'actu...(3)

Démarré par RIENAFOUTRE, Novembre 15, 2004, 11:43:22

« précédent - suivant »

Aujourd'hui commence le procès des écoutes téléphoniques de Mitterand... Mais selon vous pourquoi il écoutait les gens comme çà ?

itterand était sourd comme Chirac mais le sonotone n'existait pas à cette époque
0 (0%)
itterrand était Beta testeur pour France Telecom
0 (0%)
evinez qui se cache reelement sous le masque du tueur fou de SCREAM ?
3 (30%)
arole Bouquet est une espionne à la solde du Spectre...faut pas deconner avec le terrorisme !
0 (0%)
l ne voulais pas que les gens sachent qu'il avait donné un nom pourri à sa fille illégitime... mazarine..pouaahh ! quel nom pourave ! c'est comme si Chirac avait une fille qu'il aurait appelée Rafarine... hein heu non ! Dites moi que je rêve !
3 (30%)
ans les années 80, le systeme ECHELON en etait a ses balbuciements, tout se faisait à l'oreille et au stylo Bic et il fallait pédaler pour alimenter le tout en electricité... la force tranquile passait la main aux forces de progrès en gros
0 (0%)
'est qui Mitterand ?
2 (20%)
itterrand préparait le terrain à Jean Yves Lafesse
2 (20%)

Total des votants: 9

RIENAFOUTRE

Aka

Putain dire qu'à chaque fois je prends deux minutes pour répondre le plus consciencieusement du monde à ses sondages pourris...

La prise de conscience c'est mal.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

crdp

Qu'on lui coupe les oreilles et  qu'elles soient mises au Panthéon , il pourra écouter d'illustres prédécésseurs .
ça rase de près .