La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

memo de la DRH

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 10, 2005, 13:50:38

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

sniz

1 élire un gourou charismatique qui serait capable d'hypnotiser les bisounours et les transformer en zonards tous frais tout bien moulés

2 pirater le site de la star ac et le remplacer par une succursale de la zone

3 spamer les boîtes mail des agents de la DST et des RG

4 contacter des associations charitatives, Bernadette Chirac et la SPA pour qu'ils nous filent un coup de main et beaucoup de fric

5 aller faire caca sur tous les tchattes où on va jamais

6 lancer une campagne de taggage sur la tour effeil dans toute l'île de france

7 fermer le carré VIP et puis la zone avec

nihil

Ma stratégie principale : attendre que M. Yo ait rouvert son site pour lui faucher tous ses intervenants. Ouais, j'aime ça au niveau tactique, l'attente.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Mossieur_Yo

Pour une fois ça pourrait marcher parce que si je rouvre un site un jour, ça sera surement un site de Q !! Y aura enfin de la bonnasse sur la zone !!

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

crdp

Vous savez pourquoi je regarde en l'air , eh bien j'ai une idée derrière la tête à propos du sujet dont il est question en premier sur l'entête du mémo du DRH .
ça rase de près .

Aka

Et ça, y a pas à dire, on est super contents de le savoir.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

RIENAFOUTRE

sniz

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 10, 2005, 19:04:03
Tyler> c'est quoi cette bouteille de lait ? tu nous fais un trip Splinter cell , où le geant vert c'est enfin décidé à nous montrer ces trois testiboules ?

en fait c'est la vision  qu'a un predalien trisomique quand il prend sa douche et un aperçu de ce qu'est la huitième dimension

Mossieur_Yo

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 10, 2005, 18:57:24
sinon j'ai jamais vu de bonasses sur les sites de Q, y a que des vieux pervers

... no comment GNIIII

Mais c'est pas con ça, en fait je vais faire un site de Q qui montre des vieux pervers à poil dans des positions cochonnes. Je l'appellerai "jsuispaslpire.com".

Narak

Plutot crever que de rameuter du monde ici, si c'est pour se taper des retraités pas droles comme Déraisonnable...
En plus j'aime pas les nouveaux, ça me rappelle moi il y a bientot 10 mois.

Je vais choisir la solution la plus crevante...et peut être filer un coup de latte ou deux à LdV pour le reveiller
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...