La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

bataille de points de connerie

Démarré par RIENAFOUTRE, Mai 16, 2005, 14:22:48

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Je me suis exprimé en faveur de l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne. Quant à l'Europe elle-même, je ne crois pas qu'on y adhère en signant un traité. Si les Turcs veulent le devenir, ils s'en rendront compte eux-mêmes.

Je suis également pour l'adhésion de la Russie, des républiques caucasiennes, et du Kazakhstan parce que c'est plein de gaz et de pétrole. Reste à les convaincre d'adhérer. L'Eurasie social-catholique, de Lisbonne aux rives de l'Amur (les deux, si Dieu le veut), tel est mon programme. Votez pour moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LaHyenne

Moi je vote que c'est RIENAFOUTRE la tête de turc ...

Aka

T'inquiète RAF, on va réussir à le niquer, je te soutiens dans l'ombre depuis quelques jours deja.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

nihil

Pour bien l'énerver, il faudrait lui donner un pseudonyme plus anglo-saxon, du genre Mark Chatterton... Là je suis sur que ce serait une torture indigne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz

sniz

sinon y'a -679 c'est le solde de mon compte en banque ce matin

Aka

15h50, ce cher Dourak...pardon Vladimir est à -13.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Bah, à côté d'un hiver à -40°C sur la Toungouska inférieure, c'est un truc de petit barine, tes -13.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

nihil

Trop allemand. Je dirais plutôt Michael Jackson.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE