La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Spam

Démarré par Arwen, Février 21, 2003, 01:08:53

« précédent - suivant »

LaMiA

je m'en rapproche de plus en plus,c'est jouissif!
nihil, ouai c'est vrai faut pas abuser des fruits de mer, surtout que ça rend malade les moules quand elles sont pas fraîches...

LaMiA

ouaichhhhhhhhhhh, ça y est, j'y suis enfin...
aller @ +, j'apsire à profiter de mon après midi...... (oué je sais c'est nul comme jeu de mot, mais que voulez vous, c'est à force de croiser Julius chez YO... Ca m'a traumatisée......

LaMiA

erreur...
*j'aspire... désolée, c'est l'émotion.....

nihil

Je rappelle que la femme n'est pas un aspirateur, comme répondait une gonzesse à Arwen qui lui demandait si elle avalait
D'ailleur je vais ptêt changer le stade "aspirant" en "aspirateur" finallement
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Vous pouvez ici même constater les effets dévastateurs de la drogue sur les jeunes esprits fragiles...

C'est beau les documentaires animaliers quand meme.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Eh ! les vieilles, vous avez pas l'impression qu'ils en ont marre de vos peaux fripées et de vos croûtes ? La relève est là, restez pas ridiculement sur notre passage, ça devient pathétique !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arwen

Muhahhah c clair nihil!
j'm'en rappelle!
t'imaginez si une nana sucait comme un aspirateur?
ca ferait mal a la bite et aux couilles tout ca!
Ceci-dit, ca ferait un chouette rituel SM!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

Après la "guerre des mondes", bienvenue dans la "guerre des moules". Au niveau effets spéciaux ça va tout détruire sur son passage.
*dites-moi que je rêve*

Feriez mieux d'écrire des articles au lieu de vous embourber dans vos conversations de harem
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

AudienCe

test pour voir la longueur maxi d'une fenetre  ;D































































































































































































































































































































































































































































































































































































Six-Feet-under

Non, je dirai non au pouvoir de Nihil !!! C'est toujours pareil, il en faut toujours un pour tirer sur les ficelles des pauvres pantins que nous sommes!!! Rebellion!!!

Laisse moi mon statut de déchet, j'aime ça, je veux rien être d'autre!!!

Gnahaha...
Choucroute poisseuse qui donne des flatulences...

LaMiA

Oué oué, salut les p'tits pédés, alors vous allez bien? Je vous ai pas trop manqué? Vous faites chier d'écrire autant, ça va finir par ressembler à ptdrrr.net à sa belle époque;..
Bref voilà pour vous dire que je vous sodomise tous bien profondement! ET toi Tulia, va te faire fouttre!

Mossieur_Yo

ta gueule toi , on parle pas de ce qu'on connais pas..

de toute façon, ptdrrr.net n'as JAMAIS eu de "belle" epoque... GNIIII

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!