La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

twatclub

Démarré par McSweeney, Mars 28, 2003, 21:56:55

« précédent - suivant »

McSweeney


Gwenwyfhar

m'enfin sur quoi tu vas traîner ! Beurk, c'est sale...
(par contre, si tu pouvais trouver des sites qu'on peut mater avec un minable 15" ça serait mignon tout plein...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

McSweeney

mais nan C pô sale, pis ca change pute
pour le 15" ca va etre dur pute

Barbarella

comment ça un 15 pouces Gwen ?

t'es encore sur minitel toi ou koi ?????

AAAAAAAhhhh non t'as un portabeul c'est ça ?
(suis-je bête)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

ouaip, je suis allee faire un petit tour...
la résolution est aps top!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Gwenwyfhar

j'vois pas trop le rapport avec la réso mais c'est pas grave...
Réponse à Barbarella : peut-être parce que j'avais autre chose à foutre de mon argent le jour où je me suis racheté un PC ? Par exemple profiter de mes thunes pour me payer du bon matos, de la RAM, une bonne carte graphique, ..., en conservant mon ancien écran ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

oui mais non...
à quoi sert-il d'avoir du bon matos, notamment au niveau carte graphique, si c'est pour pas en profiter sur un bel écran très beau et capable d'afficher des millions de pixels colorés de milliards de belles couleurs ?
gwen serais-tu pingre ou juste un peu avare envers le matos de qualité ?
je sais bien que tu te ruines en coiffure d'une autre époque, mais là tu pinailles sévère du côté porte-monnaie...
(JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.