La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A lire - Nettoyage par le vide

Démarré par nihil, Mars 31, 2003, 16:41:27

« précédent - suivant »

nihil

OK ça se calme pas visiblement, donc je sais être diplomate, mais là j'ai pas le temps et pas l'envie, donc voilà la version brut de décoffrage, écrit sous forme de sitcom brésilienne histoire de pas perdre le nord, et en privé je pourrais développer un peu plus aux gens que ça intéresse :

"Clax se plaisait sur la Zone, mais elle n'avait pas d'amis et était trèèès triste parce que tout le monde l'envoyait sur les roses, notamment Barbarella et l'horrible Gwen. Son ami d'enfance et confident nihil lui proposa de s'interdire strictement de répondre à Barbarella et surtout de cesser de spammer le forum, de réduire de beaucoup sa cadence de postage sur le forum pour laisser un peu de place aux autres zonards. Il la rassura en lui disant qu'il voulait bien toujours de ses textes, mais si ceux "vie quotidienne" étaient un peu nazes, mais il fut ferme en expliquant que pour le forum et les commentaires il valait mieux ne pas envahir.

Gwen était très énervée. nihil lui expliqua que tout se passerai bien et elle revint à la raison et n'adressa plus la parole à Clax.

Barbarella, qui avait semblait-il toutes les conditions requises pour être une parfaite zonarde, saoulait pourtant tout le monde, et nihil lui expliqua que la greffe ne prendrai pas, et sans toutefois lui interdire l'accès au forum et aux commentaires, lui expliqua que ses interventions devraient désormais se borner au strict minimum. Strict strict.

Enculella n'était pas du même monde que les autres zonards. nihil la raccompagna fermement à la porte et lui demanda de ne pas y revenir sous peine de bannissement.

Ocus était malheureux, comme beaucoup d'autres anciens zonards. nihil leur expliqua à tous que pour le moment on allait tenter de faire avec ces ajustements, mais qu'il avait besoin d'eux pour faire revivre le forum tel qu'il était avant, de leur présence et de leur bonne volonté.

Enfin nihil s'adressa à tous et expliqua que si dans une ou deux semaines rien n'était réglé, il restreindrai l'accès au forum aux seuls auteurs (ce qui serait perdre des amis comme Jarvis, McSweeney ou hashman), et qu'il n'hésiterai en aucun cas à fermer le forum si rien ne fonctionnait d'ici quelques semaines.
Il annonça que tout commentaire d'article trop bêtement vulgaire ou sans le moindre rapport avec l'article ou la discussion qui s'en est suivi serait supprimé sans complexe.
Et enfin que si il ne recevait pas quelques articles d'autres auteurs que Clax ou Arka d'ici quelques semaines, il finirai par carrément fermer le site."

A bon entendeur, j'espère que tout le monde a compris que je plaisantais pas sur le fond mais seulement sur la forme
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Daria

T'as rien compris Clax !
C'est pas comme ça qu'il faut parler à la direction !

ah lala
quelle foutue zonarde tu nous fait !
avec ta méthode t'arriveras jamais à rien dans la vie !

article 1 : le chef est un con
article 2 : même quand il en a pas l'air,  l'article 1 s'applique
article 3 : si le chef dit quelque chose : faire immédiatement l'inverse
article 4 : le chef doit dire merci pour notre contribution bénévole à son site (rassurez moi ! vous avez couché aussi pour faire paraitre votre 1er article ?)
etc........
(à compléter)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

oui mais les chefs faut toujours leur coller une bonne couche de beurre dans le dos pour les avoir dans la poche ou tout simplement pour qu'il nous lache un peut les baskettes....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Daria

Pas d'accord !
le mien plus je l'envoie chier plus il se calme
du coup il ose plus m'emmerder et j'ai la paix

faut étudier le mode d'emploi c'est tout
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

COMMENT CA DARIA A DU COUCHER POUR FAIRE PARAITRE SON PREMIER ARTICLE ??????
~ Sa Saignerie ~

clax

merde! je me suis fait uuuuu! j'ai du ccoucher virtuellement pour chaques articles!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Enculella

C'est fou mais je sens comme qui dirait un relachement de la dite zone ou je me trompe?
Enfin grand guru de mes 2, faut pas te la jouer si grave.Le bannissement n'a pas été ressenti comme tu l'aurais aimé mais j'espere qui l'aura été lu a sa juste valeur. As tu lu la definition de ce cher mot , tres cher? Vive la zone libre !
Sur ce, inutile de répondre à ce courrier mais nulle n'etait ton intention (vi je sais j'ai été guru dans une autre vie pute)

nihil

Bon pour l'instant, le message de là-haut a l'air de porter ses fruits, ce forum est plus calme et j'ai reçu des textes de Djinny, Ocus et (encore, je sais) Arka... Ne crions pas victoire trop tôt, mais ça va pour l'instant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

McSweeney

oufffffff
G eu peur, G cru que j'allais devoir torcher un article...

nihil

Merde, encore une occasion de la fermer de ratée
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.