La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

tourner autour de la question

Démarré par RIENAFOUTRE, Août 19, 2005, 00:23:28

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

LaHyenne

Tu es déjà allé faire le Troll avec de la maïeutique sur cacamail ?

RIENAFOUTRE

nihil

Ouais j'ai lu ça, les mecs que tu bombardes de questions s'en sortent plutôt bien, on est loin du kikoolol de base... Du coup on se retrouve en pleine séance philo et je me demande un peu à quoi ça nous avance.
Au final tes interlocuteurs sont loin d'avoir craqué sous l'afflux de questions, ou alors on le ressent pas à la lecture.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Aaaah d'accord....

(???)

Et sinon, avec un petit commentaire sportif minute par minute à la Thierry Roland, ça serait pas plus accessible ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Ouais bof, ils vont s'engueuler dix minutes puis Dourak va lui chanter une ballade et ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants... Air connu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Une fois j'ai voulu manger un pneu. C'était une idée à la con.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

"Dieu d'Abraham et de Jacob, non des philosophes et des savants"
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Parlez-nous de votre grand-mère.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Elle était moche. Pourquoi je dis "était" moi ? Elle est même pas encore morte. Sinon elle ets moche donc, à demi-gâteuse, ne fout rien de ses journées et ne sert à rien. On reconnait là tout ce qui caractérise Dieu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Tu me rassures. Un moment j'ai cru que tu confondais Dieu et le Père Noël.