La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La zone a contaminé mon pc

Démarré par P-E, Août 21, 2005, 16:37:11

« précédent - suivant »

P-E

Tout a commencé quand mon ordinateur a téléchargé l'icone biohazard de la zone, tout allait super bien. Puis un jour, cette icône s'est mise à phagocyter les autres icônes de ma barre de liens, et maintenant on arrive à ça:



J'espère que t'es fier Nihil.
Don't feed the troll.

Dourak Smerdiakov

C'est les éruptions solaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Je serai content que quand j'aurai contaminé Sarthe Airsoft bordel !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

N'empêche, le piratage par .ico, c'est impressionnant. Ceci dit, Firefox, c'est très bien, mais y a des bogues. Télécharger la dernière version et régulièrement sauvegarder ses marque-pages. Une prière à Saint Isidore de Séville ne gâche rien, en outre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa


Dourak Smerdiakov

mégère harpie grognasse jézabel anglaise gorgone enfant de koulak suceuse de gnou
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Douki, j'aime quand tu me donnes des petits noms doux comme ça...

ventoline

C'est la guerre que tu veux salope de mouton pianiste ?

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Vois pas le problème : la science avance bien, pourquoi pas la connerie ?
De toutes façons il marche plus ton site de merde, alors autant qu'il porte le logo de la Zone, comme tout ce qui est déffectueux en ce bas-monde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ryolait

Hé, vos gueules, moi c'est TVMag.com qui contamine mes marque-pages, cet enculé.

nihil

#10
Bah quoi c'est pas mal tvmag, leurs articles sont beaucoup mieux que les notres :

"L'Amour est dans le pré, la nouvelle émission de M6 présentée par Véronique Mounier et diffusée à partir du jeudi 8 septembre 2005 en seconde partie de soirée, est allé à la rencontre de dix agriculteurs célibataires hommes et femmes, venant de la France entière.

Ils ont tous accepté de se dévoiler pour trouver l'âme soeur. A travers leur quotidien et aux témoignages de leurs proches, Véronique Mounier va nous aider à découvrir leur personnalité.

Ce premier rendez-vous dresse les portraits des 10 agriculteurs. Ensuite, il s'agira au téléspectateurs ou téléspectatrices de faire le premier pas. Vous aurez quelques semaines pour écrire à la personne que vous vous voulez rencontrez. Une fois le courrier acheminé, les exploitants auront à choisir qui viendra passer quelques jours avec eux.

Dans une série de cinq épisodes, "L'amour est dans le pré", suivra leur rencontre, leur essai de vie commune et pourquoi pas la suite qu'ils décideront de donner à leur vie...


VOICI EN QUELQUES LIGNES, UN PORTRAIT DE NOS DIX EXPLOITANTS...


Sébastien, 37 ans, divorcé, une fille de 13 ans, agriculteur céréaliers / culture industrielle dans la Marne.
Romantique et attentionné, il aime les plaisirs simples de la vie. Sa fille souhaite que son papa rencontre quelqu'un qui le rende heureux.

Thierry, 40 ans, divorcé, une fille de 14 ans et un fils de 6 ans, éleveur de chevaux dans les Bouches du Rhônes.
Thierry est un passionné qui ne vit que pour ses chevaux. Divorcé et célibataire depuis 5 ans, Thierry consacre tout son temps à la manade.

Céline, 24 ans, célibataire, viticultrice et vigneronne dans le Rhône.
Cheveux blonds, yeux bleus, un visage d'ange...mais Céline manque de temps, elle traville 10 heures par jour.

Dominque, 32 ans, célibataire, éleveur bovins en Bretagne.
Il travaille avec son frère, aime les sports extrêmes.

Francis, 33 ans, célibataire, éleveur caprins et producteur de fromages en Lozère.
Sa femme idéale doit être honnête et droite.

Vincent, 37 ans, célibataire, agriculteur céréalier dans le Centre.
Vincent aime la musique, le cinéma et la moto. Il est très préoccupé par la sauvegarde de l'environnement, il fabrique sa propre huile de colza et s'en sert de carburant vert.

Hélène, 38 ans, divorcée, 1 fille de 8 ans, éleveuse de moutons, chevaux et vaches dans le Languedoc-Rousillon.
Après avoir vécu en ville, Hélène ne veut plus jamais y retourner.

François-Xavier, 30 ans, célibataire, éleveur de bovins en Lozère.
Dynamique, il aime la vie et fait partie de plusieurs associations.

Patrice, 33 ans, célibataire, éleveur bovins en Poitou-Charentes.
Il a participé à l'élaboration d'un calendrier de photos d'agriculteurs de sa région avec l'aide de CDJA.

Arnaud, 27 ans, célibataire, producteur de tabac et éleveur de bovins avec son père.
Elevé dans une éducation catholique, il a quelques principes."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]