La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Adieu

Démarré par Daria, Avril 01, 2003, 08:38:07

« précédent - suivant »

Daria

J'ai cogité toute la nuit et j'ai pris une décision
Comme je suis incapable d'écrire plus de 2 lignes d'affilé, je suis une inutile sur la zone
Je vais donc disparaitre de ce forum
Ca vous fera une conne de moins à bruler le 10 Avril

Daria
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

Ecoute Daria, faut pas trop cogiter!
De toute facon ca y est c'est decide, je me casse aussi.. Bah, voila, tout le monde y trouve son compte!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Citation de: Daria le Avril 01, 2003, 08:38:07
Je vais donc disparaitre de ce forum

Citation
nihil leur expliqua à tous que pour le moment on allait tenter de faire avec ces ajustements, mais qu'il avait besoin d'eux pour faire revivre le forum tel qu'il était avant, de leur présence et de leur bonne volonté.

Bien joué...
Tu continues les mini-articles au moins ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Arka ne réagira pas avant demain, vu la date à la con qu'on est aujourd'hui...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

T'as raison Arka
faut pas croire tout ce qui se dit aujourd'hui

en plus j'ai vraiment essayé de me passer de vous
mais pas moyen
vous me faites trop chier
z'ette vraiment qu'une bande de tanches

(chuis nnnnnervée)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Des fois chuis con...

Nan mon amour-propre souffre trop de la phrase ci-dessus, je rectifie :

Tout le temps je suis con...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

djinnybottle

contente que tu reste  daria pute
je fais un smiley et je vous emmm
vive les smileys mongolien!!

Daria

DANS MES BRAS VIEILLE BRANCHE !!!

SNIF :'(
(une ch'tite larme d'émotion)

nan j'décooooonne

Gwenwyfhar

ça me rappelle la pub "demain j'enlève le bas"... un coup on a les mollets, une autre fois les épaules. A quand Daria dans son intégralité ?

C'est beau ces petits couples qui se reforment en ce moment : Daria et Djin, nihil et Scorbut, Ama et moi... (que des lesbos vous remarquerez...) C'est le printemps !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Daria

Eh ça va pas la tête je suis déjà maquée avec Clax et Barbarella je m'en sort plus moi

Helas mon petit coeur palpite toujours en secret pour un être pourvu de 2 adorables paires d'ailes

(chuis pas sur que ça soye la bonne technique de drague au cas particulier)

nihil

2 paires d'ailes ? Mais c'est quoi ? Une mouche transgénique ? Une libellule géante ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

et puis merde

djinnybottle

ben j'ai pas d'ailes...
a merde..c'st pas moi..

Gwenwyfhar

y avait un elfe qui traînait dans le coin ? L'a ptêt cramé dans l'hallogène de l'entrée ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

gzzz gzzz gzzz si je puis me permettre
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]