La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux Olympiques de la Connerie, le retour

Démarré par nihil, Août 24, 2005, 11:05:40

« précédent - suivant »

Nounourz

cool !
du coup, je n'enverrai jamais mon dernier texte.

tu les éxécutes quand ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Dourak Smerdiakov

Poste ton texte ou on t'envoie en désintox, enculé de plantigrade.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Ryolait

#138
Putain, merci les connards, on est aidé avec vous !
Ca insulte l'arbitre, mais aprés y'a plus personne...
Allez crever !

nihil

Bah vazy, bouffe-lui directement la chatte, ça va ptêt t'aider.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Je pense encore très très dur (non, lachez moi la bite) à écrire les trois articles.
Vraiment.

Daria


si vous m'envoyez vos textes depuis vos adresses mail principales, je connais vos noms et prénoms

COOL : je sais qui se cache derrière : nRz, Glaüx, Aka, Lapinchien ....

si vous n'avez pas d'adresse mail "discrete" et si vous ne voulez pas me dévoilez votre identité envoyez moi vos textes par MP
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Glaüx

OooOoOOooOôöoOoh mon dieu Daria sait qui je suis elle va venir me tuer à coups de carambar.


Et il n'y a personne derrière moi.



Au fait désolé, j'ai retapé en grand mon lapinoutexte, du coup tu l'auras seulement demain soir. Par là.

lapinchien

c'est pas le rôle de l'arbitre çà de connaitre le nom des participants ? Parce que si personne ne le connait, n'importe qui peut s'approprier le texte victorieux, non ? A moins que mon neuronne logique soit rouillé...

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Et même qu'il parait que nos mails prouvent notre existence et notre statut d'être humain.
Donc j'ai pas encore terminé mes textes des JO, par pur principe.

(Faut vraiment trouver des excuses de merde. Mais ça va être fini, ce soir ou demain, je sue, pute)

Daria

Vous en faites pas : en tant qu'arbitre officiel,  je suis tenue au secret professionnel

je dirais pas qui est Marius !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je soupçonne Taliesin. Marius, c'est typiquement breton.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.