La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Jeux Olympiques de la Connerie, le retour  (Lu 54912 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #15 le: août 25, 2005, 21:19:00 »
Proposition de règlement, modifiable à volonté :

"- Concours ouvert à tous sans distinction.

- Un arbitre est désigné. Quelqu'un qui connait et apprécie les trois sites Lapin, Bar-Ric et la Zone, et qui ait du temps si possible.

- Les participants écrivent un texte sur trois thèmes imposés. Ils peuvent participer à un seul ou plusieurs des thèmes, mais envoyer un seul texte par thème. Aucun de ces textes ne doit être précédemment paru ni sur nos sites ni ailleurs.
Thème 1 : thème imposé par Ric pour le Bar-ric : érotisme, fantasme
Thème 2 : thème imposé par Phiip pour Lapin : humour absurde, vie quotidienne amusante
Thème 3 : thème imposé par nihil pour la Zone : violence, folie, noirceur
Libre à Ric, Phiip et nihil d'imposer quelques conditions supplémentaires : happy-end ou non, temps à employer etc...

- Le but du jeu est de coller au plus prêt aux stéréotypes chers à chacun des trois sites, essayer de s'appliquer à utiliser les standards des genres érotique / humour / violence. Il s'agit d'essayer de faire mieux que les autres sur leur propre terrain. Faire un meilleur texte érotique que les gens du Bar en respectant les canons du genre par exemple. On permet un écart relatif par rapport aux sujets, mais l'arbitre est libre de disqualifier un texte franchement hors-sujet.

- Après que les trois thèmes aient été postés, on dispose d'une durée (encore à déterminer, quelque chose comme un mois) pour envoyer son ou ses textes. Les participants envoient leurs textes par message privé (sur la Zone, Lapin ou le Bar-ric) ou par mail à l'arbitre désigné. Celui-ci postera les textes sans préciser l'auteur : le Bar pour le thème 1, sur Lapin pour le thème 2, sur la Zone pour le thème 3. Ne pas poster le texte soi-même, tout restera anonyme jusqu'au vote. Les commentaires seront libres mais tout commentaire indiquant l'auteur du texte sera censuré sauvagement.

- Vote : après les textes postés, le vote commence. Tout le monde peut voter, lecteurs et participants, mais les participants ne peuvent voter pour leurs textes. L'arbitre est libre de refuser un vote suspect (fausse personnalité inventée pour l'occase etc...). Les votants envoient leur choix par MP ou mail à l'arbitre qui les comptabilise. Pour chaque thème ils indiquent leurs textes préférés dans l'ordre (jusqu'à trois). Il n'y a pas d'obligation de voter pour tous les thèmes. L'arbitre comptera trois points pour un texte en première place, deux points pour un texte en deuxième place, un point pour un texte en première place.

- Résultat : l'arbitre dévoile l'auteur des textes et publie le classement des meilleurs textes pour chaque thème.

- Chaque site se réserve la possibilité de publier ou non les textes présentés à leur convenance."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #16 le: août 25, 2005, 21:45:56 »
Pas de limite mini/maxi de longueur ?

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #17 le: août 25, 2005, 22:09:38 »
Bah au dessous de quelques lignes ça va faire short à mon avis, mais je crois pas qu'il y ait besoin de le préciser dans les règles. Un peu de liberté ce sera pas plus mal.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #18 le: août 25, 2005, 22:29:23 »
Je marche.


On est en train de réfléchir* sur Lapin
Tout vient à point à qui tout vient à point...


* réfléchir = ah ... heu ... oui ... bien bien bien ...




johnny

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 27
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #19 le: août 25, 2005, 23:56:56 »
On est en train de réfléchir* sur Lapin

Ne l'écoutez pas : il ne sait pas ce qu'il raconte...

Je trouve que les règles sont très bien.
On va faire un sujet sur lapin, pour les candidatures.
Il faut donc fixer des dates.

- Une date pour annoncer le thème et la fin des candidatures.
- Une date pour la limite de dépot.
- Une date pour annoncer les résultats.

Je suppose que chez lapin, on diffusera les meilleurs textes.
« Modifié: août 25, 2005, 23:58:50 par johnny »
Qu'est ce que je fous là, moi ?

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #20 le: août 26, 2005, 00:15:15 »
Les candidatures on s'en passera, on a fait ça l'année dernière, résultat les inscrits ont pas autant participé que les non-inscrits. Qui veut participer participe...
Pour les dates, faut avant tout choisir un arbitre. Daria, celle qui l'a fait l'année dernière s'en est bien sortie, je sais pas si elle voudrait reprendre du service.
J'aimerais savoir qui va choisir le thème, chez lapin, et me concerter avec lui et Ric pour savoir quel genre de contraintes ils veulent ajouter à leurs thèmes.
Et j'aurais besoin de trois quatre liens vers des textes très représentatifs du style Lapin, pour les montrer aux gens du Bar qui ne vous connaissent pas forcément.
« Modifié: août 26, 2005, 00:15:51 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Phiip

  • Déchet
  • *
  • Messages: 4
  • Pute : 3
  • since when has this become a negociation ?
    • Voir le profil
    • Lapin point orgue, con
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #21 le: août 26, 2005, 08:50:04 »
Je veux bien donner mon urine moi aussi.
Voire des textes, tiens.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #22 le: août 26, 2005, 09:16:24 »
OK bah surtout n'hésite pas, j'ai la bouche grande ouverte, ô mon maître.
Tu feras le thème aussi ou tu laisses cette basse besogne à tes indignes sous-fifres ?
« Modifié: août 26, 2005, 09:16:29 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #23 le: août 26, 2005, 10:30:14 »
Je propose comme lot au gagnant : le lapin en peluche.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

johnny

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 27
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #24 le: août 26, 2005, 10:59:56 »
Pour comprendre l'esprit Lapin, il suffit de s'abonner à la BD et de recevoir la newslettre de Phiip.

Et sur le Zine, c'est la bible. Quand on a lu la bible, on comprend tout.

On vous prépare le thème.
Qu'est ce que je fous là, moi ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #25 le: août 26, 2005, 14:19:30 »
Pour comprendre l'esprit Lapin, il suffit de s'abonner à la BD et de recevoir la newslettre de Phiip.

Et sur le Zine, c'est la bible. Quand on a lu la bible, on comprend tout.

On vous prépare le thème.

non
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #26 le: août 27, 2005, 12:27:17 »
Bon Daria, qui a fait l'arbitre l'année dernière, se dévoue cette année encore. On palabre encore un peu sur les détails du règlement et on annoncera les thèmes. Moi j'ai le mien déjà.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

johnny

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 27
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #27 le: août 27, 2005, 15:29:35 »
Moi j'ai le mien déjà.

Nous aussi !
Qu'est ce que je fous là, moi ?

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #28 le: août 27, 2005, 15:38:08 »
Ouais, mais vous vous avez plus de site !

(ou alors il n'y a que moi qui n'arrive plus à accéder à lapin depuis hier ?)
« Modifié: août 27, 2005, 15:38:47 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

johnny

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 27
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux Olympiques de la Connerie, le retour
« Réponse #29 le: août 27, 2005, 15:57:20 »
Ben, ça marche...
Enfin, j'y suis allé aujourd'hui en tout cas.

On donne les thèmes tous ensemble ou on lance déjà l'anarchie ?
Qu'est ce que je fous là, moi ?