La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux Olympiques de la Connerie, le retour

Démarré par nihil, Août 24, 2005, 11:05:40

« précédent - suivant »

Glaüx

Toi tais-toi, t'as pas de tête.



On a jusqu'au 30 septembre, euhm'sieur.
Y a pas le feu aux couilles du chien.

Nounourz

texte zonard rédigé et envoyé.
aux suivants.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

#77
Mon texte thème zone est pas loin d'être terminé, donc ça va le faire. Les Jo sont donc d'orge et d'orjat un succès. Réjouissons-nous.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Alors, on est le quinze, qui a fait quoi ?
Je viens de terminer mon texte Zone, j'ai attaqué sans sourciller mon texte Lapin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

J'ai commencé par le texte du bar pour voir ce que ça donnait. Ouais ben l'érotisme..c'est un peu parti en couille au bout de la troisième ligne mais je vais le finir.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

J'ai déja envoyé les thêmes Zone et Bar.
J'ai 15 jours pour celui des lapins, mais la je crois que je vais bâcler une bouze histoire de participer jusqu'au bout...
Bon en fait je déconne c'est pas moi qui participe c'est ce con de Paladin...
La schizophrénie c'est mal...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Kirunaa

Toujours rien fait.

Je devrais bien avancer ce weekend (comprendre: commencer à y réfléchir)

Hyenne


Narak

J'ai rien foutu moi non plus, sauf un début de thème zonard qui n'avance plus.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

J'ai plein d'idées pour les thèmes zonard et lapin.


Comprendre : j'ai rien glandé pour le moment.

Dourak Smerdiakov

Moi je n'ai aucune idée mais je glande beaucoup.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Euh, finalement, je vais au moins envoyer un texte sur le thème lapin, vu qu'il vient d'être écrit, là, sous mes yeux, par mes propres doigts commandés par mon propre cerveau. C'est très con.

Vu que j'ai commencé par le thème le plus chiant, les deux autres suivront sans doute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 16, 2005, 16:33:59
il vient d'être écrit, là, sous mes yeux, par mes propres doigts commandés par mon propre cerveau.

*Panique*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Mais non, ce sont des choses qui arrivent. Pourquoi, tu utilises les doigts de qui, toi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.