La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GRAND JEU: expliquez moi 2001: l'odyssee de l'espace

Démarré par lapinchien, Avril 03, 2003, 09:38:29

« précédent - suivant »

Barbarella

#15
Ben en fait je m'adressais surtout à Jarvis pour le coup...
J'ai cru comprendre qu'il était peut-être nouveau sur la zone et donc voilà.

Sinon euh... pour cette histoire de pilori, je pensais :

CA BRULE BIEN UN TECHNOPRETRE OU FAUT L'IMBIBER AU PREALABLE ?

( na ! plus joli comme ça )
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Voilà un thème qui pourrait être intéressant à développer pour la St-Con (et hop je retombe sur mes pattes)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

jarvis

hum, juste un petiot droit de reponse a barbarella, sans ke cela degenere en une pseudo lutte verbale ki aurai le don de me casser les burnes  et je pense celles dautres aussi :

1 je n egare JAMAIS mes beuz, je les fume.
2 un post chiant certes mais fait mieux au reveil et apres on discute. puis sinon retourne a monsieur madame ptet ke la yaura pas trop de mots pour toi

Pour precisions : certes mon post est chiant mais rien ni personne ( surtout pas moi ) ne te force a le lire.
Pour ce qui est de mes "senteces" genre cerbere et consoeurs je ne m inquiete pas trop , je suis déja passé au pilori bien avant ke tu n ateigne ce nombre impressionnant d etoiles sous ton pseudo ( respect).

En fait le post de lapinchien ma interpellé et entre mon café et le minibuzz du matin j é décidé dy repondre. Certes 2001 n est pas un grand livre, mais ca se laisse lire, cest divertissant pour qui aime ce genre d'ecrits. Il est vrai que le film peut laisser perplexe et que l eclairage que procure le film peut aider a comprendre Kubrick.
Le post de LC m a semblé tout indiqué pour rependre le peut de culture ke j ai ( la culture cest comme la confiture, moins on en a, plus on l etale ). Ceci dit, la blonde a forte poitrine ki passse son temps a se faire baiser par des aliens et son robot ferais mieux de pas trop la ramener paske niveau litterature, barbarella c est qd meme pas le top...

Et si ce post est trop long pour toi, barbarella, j en suis extreeeeeeeeeeeeeeeemement désolé mais saches ke comme a mo habitude..je m en branle.
Cordialement
Le Gnou i me pléééééééééééé

jarvis


un teknoprete c est pas TOUJOURS imbibé ?
Le Gnou i me pléééééééééééé

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Sinon ben comment dire...
pendant que Jarvis se branle, je salue bien cordialement le technoprêtre imbibé !
voilà voilà
:pute
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.