La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à la liberté du terrorisme

Démarré par Abbe Pierre, Septembre 30, 2005, 22:12:28

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Glaüx, puisque t'y es, tu peux pas faire une chaine d'explosions, qui remonterait jusqu'au bahut près de celui de Cadarn?
Oui, moi aussi je suis un de tes concurrents directs pour les JO de la connerie, dès que j'aurais écrit mes textes.

(Heureusement qu'on est équipés des mini-messages)

Glaüx

Même réponse qu'à Cadarn.


Buter du catholique, c'est atrocement frustrant.
Crever en martyr, c'est le rêve de tout bon trou de balle shooté à l'ostie en patch.

Ils arrivent à détourner subversivement les attentats contre eux en source de gloire et de joie, à la seule idée d'être assis à la droite de Dieu après la mort et de pouvoir s'essuyer à la nappe blanche de la Sainte Table après la branlette apéritive.



Vaut mieux faire péter du bon vieux incroyant dépourvu d'idées sur l'eschatologie et la vie après la mort.
Ceux-là, tu leur fais quelque chose quand tu les butes. Au moins. Ils ont un minimum de respect pour leurs terroristes, qui se sacrifient quand même pour eux, bordel, c'est la moindre des choses d'en faire cas.




Donc je vais devoir me restreindre au lycée laïc, désolé.

Abbe Pierre

#2
Merde.

Annonce:

Cherche terroriste de toute nature et de toutes mensurations pour attaque kamikaze sur un bahut privé. Accepte morts et vivants, roumains et arméniens, pantoufles et beignets.

PS: vend famille en bon état de marche, enculeurs de dromadaires s'abstenir pour éviter de répondre aux deux annonces à la fois.

OnKKKle Sam

'Tin, ça sa m'interesse, chui même capable de te justifier ça ... du genre "peuple, la démocratie et la libertée réigne de nouveau sur ces ruines ! je vous ai compris !"
Youpi.

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

Youpi.

CadArn

m'en fous, j'ai encore des maltais au congel
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

Youpi.

Hyenne

Nan le prévoyant.
Le fourbe, c'est moi, qui n'en avais plus et sui allé piquer les tiens.

OnKKKle Sam

M'en fout, moi j'ai piqué ta femme ...
Alors, c'est qui le fourbe ?
Youpi.

Hyenne

C'est celui qui avait regardé sa femme avant de se la faire piquer.

Ducon.

OnKKKle Sam

Ah, ça se regarde en plus ? Tu sais, après mon attirance sur les pingoin, c'est pas les moches qui vont me faire peur, tu sais ...
Youpi.

Hyenne

Je t'échange ma femme contre... Non, je te la laisse.
C'est ma soirée magnanime.

OnKKKle Sam

Comme tu es bon avec moâ ... t'es sûr que je peux pas l'échanger contre ton chien ? Y'me plait bien ton chien ...
Youpi.

ieyasu

Par ici messieurs,
moi je vous propose un orange bien fraîche, encore munie de son certificat de virginité anale.
Contre deux femme minimum !