La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Amis chasseurs

Démarré par CadArn, Octobre 03, 2005, 20:33:38

« précédent - suivant »

nihil

#30
Quel déconneur ce Nitch.

(euh oui, en ce moment je fais le post déconstructiviste)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ieyasu

Citation de: Aka le Octobre 05, 2005, 22:55:41
Je ne suis absolument pas d'accord, mais tant que tu auras un avatar d'une oeuvre de Royo je ne prendrai pas la peine d'argumenter face à toi.

Bienvenue.
Et maintenant ?

Dourak Smerdiakov

Maintenant, tire la chevillette, et ta bobinette cherra. Jette du sel par-dessus ton épaule devant dix litres de chats noirs dépecés à la pleine lune, et les vilains fascistes iront nicher au Groenland ou aux Kerguelen plutôt qu'à côté de chez toi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Maltchik

Bon, je vois que vous êtes tous remonté à bloc là!!!
Faut se fixer une date et déclencher les hostilités.
Je me suis déjà inscrit sous le pseudo de "Benito", histoire de rentrer dans la place incognito.
(o)(o)

Maltchik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 05, 2005, 15:45:16
Si je ne m'abuse, le pélican est devenu un symbole chrétien parce qu'on s'imaginait qu'il se sacrifiait pour nourrir ses petis.


Le Pelican est aussi un symbole Maçonique car c'est le seul animal capable d'ouvrir ses entrailles pour nourir ses petits.
(o)(o)

nihil

Matchik putain, on est pas du tout remontés à bloc et on encule les pélicans.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Pendant qu'il s'ouvre les entrailles en plus. Un véritable symbole de la partouze ce machin.