La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

JO Fin de Publication début des votes

Démarré par Daria, Octobre 11, 2005, 10:37:32

« précédent - suivant »

ieyasu


Dourak Smerdiakov

Citation de: Daria le Octobre 24, 2005, 18:43:18
on n'a pas le droit de voter pour ses propres textes non plus !

et oui les petits malins : j'ai vérifié !

Moi, je n'avais pas vérifié. Fait chier, tu contredis le quaternaire, grognasse. Comment oses-tu ?

Bon, je retourne inférer avant minuit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Daria ! Daria ! Daria ! on l'applaudit bien fort pour la soutenir dans son effort additionnesque... Daria ! Daria !

Dourak Smerdiakov

Or donc, après maintes vicissitudes et moult rebondissement, voici le résultat des votes recomptés par le jury smerdiakovien.

thème 1 : 8, 6, 10, 9 ;
thème 2 : 12, 16, 13, 17 ;
thème 3 : 13, 8, 14, 11 ;

J'ai voté pour le gagnant. Ne me remerciez pas.

Je tiens à remercier l'arbitre, sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible, et qui peut peut-être encore voter pour moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je trouve que çà serait assez juste de retirer les 30 points qu'ils n'ont pas donné aux autres aux inscrits qui n'ont pas voté. *mode retournage de veste off*

lapinchien

Faites comme Dourak, votez aleatoirement, (de toute evidence)  vous serez à l'abri de toute sanction du juge qui ne serait que légitime envers les non-votants.

Votez aleatoirement et si on vous demande des comptes apres parceque par calcul vous avez voté pour des bouses et bien, il sera facile de se cacher derrière une phrase telle que "les gouts et les couleurs, çà ne se discute pas..." ou "qui t'es pour definir ce qui objectif, subjectif et aleatoire, connard ?" ou "libre arbitre ou determinisme ? Il faudrait recentrer le debat là dessus... Qui dit qu'en votant aleatoirement je ne fais pas finalement que suivre la destinée de ce qu auraient pu être mes choix ?"

et si on comptait maintenant les minutes qui nous separent de minuit en nous flagelant tous ensemble ? çà serait pas beau ?

Daria

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 24, 2005, 23:02:04
thème 1 : 8, 6, 10, 9 ;
thème 2 : 12, 16, 13, 17 ;
thème 3 : 13, 8, 14, 11 ;


euh c'est ton vote ? c'est ca ?

Daria qui capte  plus grand chose a rien du tout
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

Non ce sont les resultats du  tirage du  Grand Keno Mongolien

Dourak Smerdiakov

Faites comme Dourak, votez publiquement, ça entretient le débat.

Oui, c'est mon vote. Au premier tirage, comme tu l'avais remarqué, j'avais pêché un de mes numéros.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

D'ailleurs demain on va définir aléatoirement les auteurs de chaque texte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

puisque tu votes publiquement peux tu justifier les uns points que tu donnes au texte xenophobe du theme 3 ? C'est juste pour les dossiers de la grande inquisition et en meme temps pour dissiper tout malentendu... Tu n'a etrangement voté pour aucune des innondations, c'est complot maçonique ?

nihil

Tu lui proposes de justifier un vote aléatoire ? T'es con ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

on peut voter aleatoirement et se sentir responsable de ses actes d'irresponsable, non ?

nihil

Je sens une certaine tendaison de l'ambiance là. Fais voir tes dents ? Tu baves ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Me justifier ? Euh.... Soit, ô grand inquisiteur politiquement correct, j'accéderai à ton souhait. Moins fort, les tenailles, svp.

Je fais le pari que l'auteur du texte n'est pas du tout raciste. Le sujet est la phobie, et ça colle au sujet, tout en créant le malaise. Tout comme pour le texte où la phobie est la peur de vieillir, je prime une certaine originalité. C'ets aussi pour ça que je n'ai pas particulièrement choisi les textes basés sur les sujets zonards de base : psychiatrie, violence, gore, etc...

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.