La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: ma technique pour niquer les JO2005  (Lu 4728 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
ma technique pour niquer les JO2005
« le: octobre 12, 2005, 20:18:47 »
bonjour, ici vous pouvez poster vos techniques pour niquer le bon déroulement des JO2005.

On a tous bien travaillé, on a tous sué comme des culs alors y a pas de raison qu'y ait un vainqueur... Les vainqueurs c'est des mecs à qui on file une médaille en chocolat, des connards dont on accroche le portrait comme employé du mois dans un mac do... Les vainqueurs ce sont les héros de la nation que les politiques, les meneurs et les leaders mettent en avant pour que la masse abrutie les admire, aspire à devenir ce qu'ils sont... les vainqueurs çà sert à créditer le pouvoir en place. Donc vive les loosers qui eux ne servent à rien à part à se payer un bon moment de franche rigolade en se poilant de leur gueule de perdants à la con ! vive la poilade, vive la loose...

 J'ai quelques suggestions pour niquer le concours et j'attends les votres comme y a rien d'autre à foutre d'ici le 24 et que la zone est passée en mode "Ne quittez pas, un administrateur va vous répondre.... Veuillez patienter...Ne quittez pas, un administrateur va vous répondre.... Veuillez patienter...Ne quittez pas, un administrateur va vous répondre.... Veuillez patienter..."

petit hun) voter en ayant pas le droit de voter pour soi, je vous le rappelle, c'est d'abord donner des points aux autres... et dans le cadre de ce concours des points aux autres vous allez en donner un max vu qui a 3 thèmes et qu'on donne 4+3+2+1=10, donc 30 points qu'on file gracieusement à d'autres connards que nous même... donc pour éviter d'avantager les autres, premiere méthode : ne pas voter ! c'est toujours des points en moins que d'autres n'auront pas...

petit d'eux) tout le monde va voter pour les textes qu'il préfère... et bien sûr y a des textes aguicheurs fabriqués comme de vraies bombes nucleaires, des putains de textes à la con, dont la seule raison d'être est de faire mouche. ils sont programmés pour remporter ce concours... ils ont été pensés pour vous niquer la tronche en vous "plaisant" Leurs auteurs se croient malins... ils pensent vous la faire gober, chacun des mot à été pensé comme un discour politique pour vous la carrer profond... Je propose donc que massivement nous nous liguions contre le joug et la tyranie du beau et du plaisant. NE VOTONS PAS POUR LES TEXTES QUI NOUS PLAISENT !

petit troa) Attention ! pour bien niquer ce concour et par la même l'idée de compétition, d' émulation saine et de sélection (icones et idoles des tyrans manipulateurs de tout bord), ne tombez pas dans un piège à la con. NE VOTEZ PAS POUR LES TEXTES QUI NE VOUS PLAISENT PAS ! Y a pas à dire certains textes sont unaniment merdiques ! et si tout le monde suit la mouvence, tout le monde risque de voter pour ces mêmes textes nul à chier des bulles... Du coup, il sera simple pour les manipulateurs, en inversant le classement de retrouver le classement d'origine, celui la même qu'on cherche à pourrir...

petit catreux) La méthode que je préconise est donc la suivante. prenez des petits papiers découpés, inscrivez sur chacun d'eux des chiffres de 1 à 20 correspondant consécutivement aux textes de chacun des thèmes. RETIREZ LES PAPIERS SURNUMERAIRES ET CEUX CORRESPONDANT AU TEXTES QUE VOUS PREFEREZ.pliez les petits papiers restant et melangez les. Tirez alors pour chaque theme, completement aleatoirement, le numero du texte qui aura 4 points, puis celui du texte qui aura 4 points, ect... Votre tirage doit être completement aleatoire pour que çà fonctionne. De fait chacun aura voté pour des textes de manière completement chaotique et randomisée... Il est de bon ton de donner tous les points qu'on peut donner en faveur de l'alea. Au finish les quelques points consédés "à la loyale" (laissez moi me gausser...pfff....pff...) seront dilués par le vote massif des randomisateurs sans pour autant laisser transparaitre le moindre classement !

EN PLUS VOUS N'ETES MEME PAS OBLIGE DE LIRE LES TEXTES YOUPI !

Amis de la democratie, bonsoir...

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #1 le: octobre 12, 2005, 20:24:18 »
Je m'en fous, je gagne quand même.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #2 le: octobre 12, 2005, 20:29:10 »
Y'a vraiment des mecs qui assument pas leurs bouses.








LC a raison.

Daria

  • Addict
  • ****
  • Messages: 443
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #3 le: octobre 12, 2005, 20:44:25 »
idée : supprimer cette conne d'arbitre
« Modifié: octobre 12, 2005, 20:50:36 par Daria »
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #4 le: octobre 12, 2005, 20:45:08 »
Lapinchien à mort. Votez pour moi.

De toute manière, c'est une histoire de matrices, LaHyène va écrire le programme et le résultat sera : docteur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #5 le: octobre 12, 2005, 20:48:42 »
j'avais oublié un argument super important.
DARIA AURA DES ADDITIONS BEAUCOUP PLUS FACILES A FAIRE AVEC DES NOMBRES PLUS PETITS

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #6 le: octobre 12, 2005, 21:41:35 »
on peut faire comme les barriqueux aussi... afficher en font 96 "Olimpiades" sur la page d'accueil... si si je vous assure que çà aide à décrédibiliser une compétition littéraire

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #7 le: octobre 13, 2005, 06:47:16 »
C'est bien tentant ma foi.

Je pense que nihil devrait aussi prendre les paris sur les auteurs avec du vrai argent. Ou si on est pauvre, ce qui est le cas de quasiment tout le monde ici, on pari des bouts de nous-même.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #8 le: octobre 13, 2005, 08:14:11 »
Toi tu peux déjà miser 500 euros.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #9 le: octobre 13, 2005, 08:43:23 »
Je parie un rein que je suis l'auteur des textes 3, 7, 12, 17, 27, 31 et 64.

*s'arme d'une débroussailleuse Castorama*

ALLEZ, VNEZ !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #10 le: octobre 13, 2005, 19:41:54 »
Tu pourrais commencer par les doigts, là tu mises trop du premier coup!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #11 le: octobre 16, 2005, 10:22:16 »
Dourak, tu me connais trop bien.

Ou tu connais trop bien les lois duhasard absurde lorsqu'il entre miraculeusement en contact avec moi.

ou tu fais une fixette sur les docteurs, tu veux t'en faire un depuis toujours, mais tu n'oses pas l'avouer.
C'est possible aussi...

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:ma technique pour niquer les JO2005
« Réponse #12 le: octobre 16, 2005, 12:08:45 »
Un professeur sinon rien, merci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.