La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bisounours POWWAAAAAA !!!

Démarré par OnKKKle Sam, Octobre 17, 2005, 21:34:11

« précédent - suivant »

OnKKKle Sam

Je sais pas si vous les connaissez déjà, mais ils me font peur, moi ...
http://72288.aceboard.fr/index.php?login=72288
Youpi.

lapinchien

on connait une branche armée d'un sous groupuscule discident... ce sont même nos ennemis hereditaires

OnKKKle Sam

Youpi.

Abbe Pierre


OnKKKle Sam

Youpi.

Hyenne


CadArn

ouarrrrgggggggggg!!!!!! les traitres ils vendent les secrets de fabrication à l'ennemi!! j'vais devoir tous les buter. putain, heureusement que ma secte dissidente est là pour tout rattrpaper. l'abbé, sort le portrait de ghandi, on fait une descente!
Bisounours de combat powa!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

#7
T'a pas l'impression d 'avoir oublié de prendre des cachets, ce matin ?
Youpi.

Glaüx

On ne sodomise pas les Juifs, c'est mal, c'est politiquement incorrect.

OnKKKle Sam

Ah ah !!!
Ce fût une expèrience d'une formidable intensitée humouristique.
Merci.
Youpi.

Glaüx

Sauf que comme t'es un bouffon qu'a pas de burnes, t'as édité ton message.


CitationT'a pas l'impression d 'avoir oublié de prendre des cashers, ce matin ?

OnKKKle Sam

Oooooh !!! Il me fait peur le monsieur, il a les même insultes que les mecs qui se baladent habillés en poubelles, sauf qu'il oublie les "ziva" et les "nique ta mère" !!!
Maintenant, ça va, t'es fier ? T'a réussit à poster un super post ?
Et pis c'est pas drôle de se moquer des catsras, espèce de bretzel ...
Youpi.

CadArn

au fromage?
et puis glaux, retourne pieger mon bahu, please, j'ai pas que ca faire. en plus, il est interdit d'emmerder monsieur "fat-food"
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Glaüx

#13
Ouais j'ai remarqué, il est super fort en blâmes, ça doit être un grand du collège, faut que je me casse avant qu'il m'humilie définitivement.


Eh, Cadarn et l'abbé, le thème du Printemps de l'Ecriture, cette année, c'est la "machine". Y a moyen de faire des trucs marrants. Kafka avait trouvé des idées hilarantes.

OnKKKle Sam

non, à la sauce au chili
Non seulement, il remarques mes fautes, mais en plus il me protège ce con ! Mais laissez moi l'enculer !!!
Youpi.