La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Big Mama

Démarré par CadArn, Octobre 21, 2005, 20:42:38

« précédent - suivant »

CadArn

juste dans le but de ne pas déroger à mon expérience et de pourir un peu plus ce forum ( qui commence à tomber dans le schrodinger faut avouer!):
http://www.bigmamarecords.net/site.html

en plus, leur nouvel album vient juste de sortir (putain mais qu'est-ce que je fous là moi!)
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Ryolait

Désolé, je peux pas blairer quoi que ce soit qui ait un quelconque rapport avec le "ska". Nan, pas désolé en fait.

nihil

Si une musique ne peut s'écouter dans un goulag sibérien en ruines sans dénaturer radicalement l'ambiance, c'est que ce n'est pas une musique pour moi. Je passe mon tour et je retourne amoureusement échanger des conseils musicaux avec Ryolait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

pour moi tout type de musique est merdique. J'ai deja une chanteuse à la maison et mon pieu est trop petit pour accueillir toute une bande... (heu...ma derniere phrase pouvant involontairement preter à confusion, je prefere disciper tout malentendu : on m'a donné le pseudo de "poutre porteuse" dans un certain milieu )

nihil

Du moment que c'est pas "mère porteuse"...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

heu... non je conçois cent pour cent "in-bitro"

Arwen

Qui a oublié de le stériliser? A l'aiiideeee ! ! !


(y a moyen de faire un scenar de film de sf catastrophe ou d'horreur avec ce scenar la!)
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-