La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Help!

Démarré par Enculella, Avril 05, 2003, 00:06:20

« précédent - suivant »

Enculella

Un mechant du nom de guru ne veut plus de moi, que dois je faire?

Enculella

Il se dit que l'on doit le sucer mais comme lui meme ne sait plus si il est virtuel ou réel sur son propre forum, vous comprendrez mon désarroi, je demande de l'aide, alpha bravo !! allo ki est là?

Barbarella

#2
Donne moi ses coordonnées que je le dégomme...
(enfin faut dire stp normalement ici)

"tu dois sucer nihil toi ?"
8)

me dis pas qu'il a chercher à t'enculer ?
bah c'est un nain puissant de toutes façons, demande à Tulia elle le sait mieux que quiconque...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Enculella

STP merci enfin une voix m'ecoute,Alleluia !
Il creche non loin d'ici et vient tres souvent virer les pov gens qui ne demande qu'un toit ma brave dame.
Je vous le dis, cet homme est cruel

Barbarella

#4
J'aurais jamais cru une telle chose de sa part...

NIHIL CRUEL ? OUI mais un homme ça j'ignore !

qu'as-tu donc fait pour mériter son courroux encore ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Enculella

Ma chère Barbarella,

Si tu savais à quel point je m'en veux de porter tel prénom et ô combien cela m'a fait du tort, mais n'empêche que c'est pas une raison pour me faire passer pour la derniere des enculées du milieu zonesque. Hola non je me refuse à cela tres chère, toi seule peut me comprendre, je sens.
Il a pas osé non me faire subir ce dont tu parles mais en ce qui concerne la pipe, je me demande encore comment faire car il est si susceptible que seule pit etre ce qui lui sert de femme pourra m'aiguiller en la matière, non?

Barbarella

#6
Je sais pas trop... (ma chère)

dommage que Tulia vienne de jouer cassos
elle aurait pu te renseigner mieux que moi.

et donc c'est toi k refuser de lui dégorger le poireau ?
VOILA POURQUOI IL EST UN PEU HARGNEUX ALORS...

viens pas chialer dans ce cas...

( d'habitude il se défoule sur Daria je crois )
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Allez zou, Enculella bannie, je t'avais prévenue dans un autre topic hein.
Barbarella, fais moi plaisir, rentre pas dans le même jeu, c'est pénible
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

#8
Je comprends rien à votre embrouille à la con...
EXPLIQUE UN PEU à quoi vous jouez merde ?

( je vais rembobiner l'épisode précédent là )

OLA ...C'EST L'HEURE DE LA TISANE OU KOI ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Il y a qu'Enculella nous les gonfle depuis le début sur le site, que je lui ai demandé plusieurs fois de partir, que la dernière fois je lui ai expliqué que je la bannirai si elle revenait
Elle a posté des commentaires sur les articles du jour, je les ai virés, elle s'est mise à spammer des commentaires et j'ai pourri ma soirée à les supprimer parce que j'ai pas envie que l'ambiance sur ce site tourne au jeu des insultes et commentaires pourraves les uns sur les autres
Elle vient poster ici, je la banni, comme je l'avais prévenu, c'est tout...
Personne est obligé de m'approuver, note, mais je pense que c'est la meilleure solution pour l'ambiance ici-même

Note aussi Barbarella que je t'ai demandé récemment de pas trop poster. C'est pas une obligation, certes, mais ce serait sympa
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

C'est quoi ces nouvelles règles qui s'appliquent pas à tout le monde ?

Pourquoi je dois réduire mes posts ?
Ils sont moins bien que les autres ?
C'est les photos qui gênent ou quoi ?

J'ai peur de pas bien comprendre à mon tour...

Enculella est un peu conne OK mais on est pas chez les bisounours si ?
Ca ressemble à quoi la zone si on doit se plier à un réglement à la con ?

Enculella on s'en fout de ses conneries, tout le sait à quoi s'en tenir...
Pourquoi t'es agacé à ce point pour des broutilles ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

#11
Désolée mais je vois que tu attends un vote de l'ONU alors moi je préfère attendre demain...

LA NUIT PORTE CONSEIL hein ?

D'ailleurs tu avais lancé un vote pour virer l'enculée au départ et je crois que la majorité s'en moquait qu'elle reste, alors tu vois...

Laisse tomber l'affaire, elle se cassera d'elle même.
BONNE NUIT AUX ENCULES, tous genres confondus...
;D

(c'est pas des heures pour s'engueuler ça...)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

#12
Chuis sans doute particulièrement agacé en ce moment, là-dessus t'as raison, mais bref.

Tu sais, si les règles te plaisent pas, hein, tu connais la suite... Le problème je crois, c'est que t'as du mal à intégrer qu'on est pas sur une tribune libre, on est sur mon site perso. Imagine en fait que j'invite des potes chez moi, qui invitent des potes à eux etc... Si y a quelqu'un qui sort des trucs qui me plaisent pas, ça me parait logique de lui dire de la fermer, et même de le virer si ça va trop loin où si la personne veut pas se calmer, pas à toi ? Et logique aussi que les autres invités hurlent pas à la tyrannie et me demandent de me justifier. Alors voilà : je suis chez moi, et je me justifierai pas. Sache simplement que la plupart des autres potes m'approuvent

On est pas en démocratie ici, tu es chez moi, aussi simple que ça.

Encore une fois si tu juges que chez moi c'est pas assez bien pour toi, heuin, je te force pas...

C'est pas parce que je vire Enculella qu'on va ressembler aux Bisounours, à mon avis on ressemblera plutôt à ce qu'on a toujours été : la Zone sans Enculella. Et la Zone sans Enculella pour moi c'est ça la vraie Zone.

Pour tes messages, ouais y en a que je trouve gonflants, ceux avec les allusions sur les traits personnels des uns ou des autres, les sous-entendus à deux balles, les jeux de mots etc... Ceci dit ça me dérange pas, tant que c'est à ptite dose.

Mais de toute façon, il est hors de question que ce soit quelqu'un d'autre que les auteurs patentés qui phagocyte le forum . C'est pour ça que je te demande de pas envahir.

Ceci dit, j'ai pas spécialement de pb avec toi, si toi t'en as un avec moi, j'en serai désolé, mais tant qu'on sera sur la zone, c'est toi qui devra faire l'effort.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Alors je vais faire un effort, OK.
Je sais pas bien lequel, peut-être celui d'expliquer ma façon de voir à mon tour.

Que tu sois chez toi ici, personne ne dit le contraire.
La zone aurait aussi bien pu s'appeller "chez nihil" ou "nihil et ses amis" je m'en fous.
Sauf qu'effectivement ça sonne moins bien à l'oreille.
Mais être chez soi ne donne pas TOUS les droits.
Sinon bientôt tu seras tout seul, ou entouré de tes fidèles et indéfectibles béni-oui-oui.
Entre vous, vous échangerez vos petites vannes et pseudo-insultes bien calibrées, homologuées 100% deuxième degré.
Bien sûr ce sera toujours chez toi, mais ça sentira un peu le rance.
Peut-être que c'est ça que tu cherches, au fond ça aussi c'est ton droit.
Puisque tu es chez toi.

Je comprends que tu aies eu envie de virer Enculella, mais il avait l'art et la manière...
La zone existera sans elle, comme elle pourrait exister sans moi ou n'importe lequel des zonards.
On peut se passer des perturbateurs, mais moi j'ai rien contre un peu d'agitation et de contestation.
C'est ce qui fait la différence entre un site vivant et un site à l'agonie.
Tu as le droit de préférer les auteurs, c'est compréhensible.
Mais il ne faut pas mépriser pour autant ceux qui prennent la peine d'écrire seulement quelques lignes dans un forum.

Certains de mes messages, allusions et jeux de mots te gonflent, tu dis ?
Ils n'avaient pas pour but de faire l'unanimité justement, ça tombe bien.
Quand je vois Calim se faire traiter de grosse truie par Arkania, je trouve pas forcément ça très drôle non plus.
Tu n'as pas réagi là... c'est vrai qu'Arkania écrit mieux que Calim, ceci explique sans doute cela.
Quand je lis l'article d'Ocus sur la saint Valentin, je m'étonne que seule Gwen trouve ça de mauvais goût...
Mes allusions sur les traits personnels à côté, me semblent bien peu de choses.
Après tout c'est du second degré hein ?

Je m'étonne que l'ironie soit à sens unique ici.
Tu as le droit d'aller te moquer des autres chez eux, mais pas l'inverse c'est ça le message de la zone ?
Moi je moque de tout le monde, ici et ailleurs, et les règlements, j'ai pour règle de m'y asseoir dessus.
Je croyais que c'était un peu comme ça chez les zonards, me serais-je trompée ?

J'aime bien les gens qui ne partagent pas mon avis sur tout, en général.
Je n'ai donc pas de problèmes avec toi, ni aucun autre zonard en particulier.
Juste quelques désaccords dont je peux m'accomoder facilement.
Mais je ne vois pas au nom de quoi tu m'imposerais de limiter mes interventions...
Je parle quand bon me semble et j'écris de même.
Démocratie ou pas démocratie. Zone ou bisounours land, c'est pareil pour moi.
De toute façon tu n'auras pas à me virer, je sais déjà que je ferais pas de vieux os CHEZ TOI...
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ferais pas carrière ici.
C'était d'ailleurs pas mon but au départ, alors tu vois tout va bien.
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

#14
Ouaip, tout va bien, ça tombe bien, j'ai absolumment rien à carrer de toutes les conneries que tu me raconte, vu que je me lève tout juste et que je comprends rien à rien quand je me lève.
Parce que tu sais quoi ? Des situations complexes à l'intérieur de groupes d'humains, elles peuvent toujours être interprétées de façon différentes, et c'est tellement facile de trouver ce qui va pas dans un groupe de gens.
Donc j'arrête de réflechir et je fais comme je le sens, puisque tout ça c'est subjectif, que tu peux interpréter tout un tas de comportements en version multi-angles.

Donc maintenant si un message me déplait, je chercherai pas à comprendre, pourquoi comment à quel degré... Non si ça me déplait, je vire et je cesse de réflechir. Si toi tu comprends pas notre humour et nous pas le tien, bah t'en tires les conséquences

Tu peux continuer à me reprocher ce que tu veux, rien à carrer. Si t'aime pas la façon dont je mène ma communauté, crées la tienne et montre moi.

Ceci dit, j'apprécie que les gens soient capables d'écrire des bonnes longueurs de textes et d'argumenter et tout, mais tsais chuis un con moi, faut pas l'oublier : j'essaie juste de construire quelque chose et de limiter au max les possibilités des gens qui tentent de le détruire ou qui le détruisent involontairement. Je demande juste qu'on me laisse en paix quelque temps, chuis pas de bonne humeur c'est sur, j'ai sans doute du mal à apprécier la contestation alors que je la prône en toutes situations, mais j'essaie juste d'être en paix de temps à autres, aller sur ce site pour me détendre cinq minutes et lire de bons textes. J'en ai marre de fighter, c'est ptêt temporaire, mais c'est comme ça. Je te demande pas de me comprendre, je m'en cogne. Si tu veux pas faire d'efforts, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour te museler, ce serait trop con si ce n'est qu'une divergence d'humour, mais tant pis

M'obligez pas à foutre un mot de passe sur la page d'accueil de la zone, j'en suis capable hein, et même au bord de le faire...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]